L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de démarrage acura integra 91

Répondre
  • tipat_07 #1 10-10-2010 00:42:11

bonjour je possède une acura integra 91 DA9 avec un moteur B18b "stock" J'ai une ligne d'exhaust de 2,5"

avec une pipe standard ki sort 4",un throttle body de Sir avec un spacer.(l'Orsque je l'ai acheter)
    la voiture a toujours bien fonctionner elle avait une légère difficulter au démarrage mais pas toujours.
    récemment j'ai percer ma tinque a gas et j'ai du la faire changer par une usager...(j'usqua là tout va bien)
    suite au changement de ma tinque a gas et avoir rouler un peu avec ma voiture je les garer chez moi le lendemain elle ne partait plus alors j'ai cru que la pompe a gaz etait défectueuse car l'indiquateur de mon cadran indiquait 1/2 plein...donc j'ai changer la pompe a gaz pour une walbro de 255/lph...suite a cela ma voiture demarrait bien.c'est alors que le meme probleme est reapparut plus tard ma voiture demarre et vire bien quelques seconde ensuite elle cale quand je la repart elle vire mais a tres bas regime lorsque je lui donne du gaz elle cale,ensuite elle ne repart plus durant plusieurs heure et elle fait des back fire lorsque jessaie de la demarrer et sa reste sans succès..

pour ma part je voit 2 hypothèse
    (1-soit la pompe a gaz que j'ai mit est trop puissante)
    (2-soit le throttle body créer le problème )

Le modèle de la voiture
    Honda Integra
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • gerardv #2 10-10-2010 11:11:22

bonjour-888                                                                                                                                                                                                                    Bienvenue sur le forum,       difficile à dire, peut-être le throttle body défect,   s'il fait des backfires c'est possible aussi le capteur du distributeur qui est craqué,  essaye de le mesurer                Gérard v

0
  • tipat_07 #3 10-10-2010 13:04:23

merci beaucoup de la reponse je croit aussie que c'est le throttle body car je vient de me rappeler que le moteur ne virrait pas égal "haut et bas"

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous