L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

La panne 1236 correspond pression de suralimentation supérieure

Répondre
  • BRUCE23 #1 06-05-2017 11:26:50

    La grosse durite AIR qui va au turbo est cassée, je ne pense pas que cela soit suffisant pour m'afficher à la valise diagnostic la panne 1236. Je pense que la Wastergate est HS, peut-être la membrane...
    Qui peut-me dire avec photo où elle se trouve sur le FRV et éventuellement, l'emplacement de l'EGR, la Dumpvalve, etc...
    Merci

    Le modèle de la voiture
    Honda FR-V 2008 - Diesel 2,2 I-CDTI 140cv
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • BRUCE23 #2 06-05-2017 11:28:15

    La grosse durite AIR qui va au turbo est cassée, je ne pense pas que cela soit suffisant pour m'afficher à la valise diagnostic la panne 1236. Je pense que la Wastergate est HS, peut-être la membrane...
    Qui peut-me dire avec photo où elle se trouve sur le FRV et éventuellement, l'emplacement de l'EGR, la Dumpvalve, etc...
    Merci

    Le modèle de la voiture
    Honda FR-V 2008 - Diesel 2,2 I-CDTI 140cv
    Catégorie de la panne : Voyants

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous