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l'alternateur

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  • elie.b #1 09-09-2014 03:41:43

    Bjr,j'ai un problème avec l'alternateur de ma kuga ,il y a une semaine on entendre un petit sifflement et après en roulant c t défaut de la direction assiste qui c allume donc plus de batterie ,on la changer et en redemarant l'alternateur fumée donc on a arrêté le moteur en changer l'alternateur parcke on pensee qu'il avait brûlée ,en mettant un alternateur neuve il surchauffe quand même!!! Quelqu'un a t'il rencontrée se problème ou connait'il le problème qui pourrai y avoir??? Merci d'avance!!

    Le modèle de la voiture
    Ford Kuga 2009 - Diesel
    Catégorie de la panne : Alternateur
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  • siannoyl #2 09-09-2014 08:21:46

    bonjour-888
    Incompréhensible ton explication...

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  • le lons #3 07-11-2015 15:18:14

    J'ai un Ford Kuga de 2010. J'ai du changer ma batterie il y a un mois car elle se déchargeait en très peu de temps donc changement de batterie. Un mécano ma dit que j'avais un court circuit quelques part car étincelle importante lorsque je rebranche la cosse batterie. Hier je redémarre mon véhicule et ne constate aucune faiblesse au démarrage. je quitte la maison et vais faire une course . A mon retour alors que je stationne mon véhicule direction assistée très dure, moteur toujours en fonction mais accélération impossible. Voyant direction assisté et EPS allumés. J'éteint le moteur puis après quelques minutes plus rien plus de voyant plus d'électricité dans le véhicule. Dépanneur me dit que ma batterie est à plat plus que 2 volts et odeur de brulé après avoir rechargé la batterie et redémarré le moteur quelques minutes. Peut-il s'agir du boitier électrique ? ou un autre Bug électrique ou électronique. Merci

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  • bricolo1000 #4 07-11-2015 19:25:44

    Bonjour

    Boitier électrique, c'est à dire ?

    Si vous ne vous êtes occupé de rien après la remarque du premier mécano, la situation a empiré.
    Quand il y a un court circuit, ce n'est pas derrière un écran que l'on peut vous apporter une solution. Il faut remettre une batterie chargée, contrôler visuellement le faisceau puis passer aux mesures et démontages.

    Moi, je commencerai par refaire les masses, cherchez des traces de fils brulés et les points chauds.
    Après, c'est plus technique.

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