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Pédale de frein qui descend

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  • critouf25 #1 11-04-2019 22:19:49

    Salut le forum
    Je me permets de vous solliciter, car j3 n ai pas eut de réponse sur un autre forum.
    J'espère trouver la solution ici.
    Merci d'avance à ceux qui prendront le tps de me lire ou de me répondre.

    J'ai changé le kit de frein arrière à un bon pote qui avait toujours sa monte  d'origine à 200 000km et tout était fracassé la dedans il a 3 mois environ , cylindre et mâchoire + purge tout s'est passé nickel.
    Semaine dernière il me téléphone et plus de frein, pédale au fond.
    Bref le dimanche matin il passe et effectivement, pédale au fond ,moteur arrêté comme allumé, ça va au plancher.

    On refait des purges et rien , toujours en bas.  

    A signaler que bizarrement le ldf ne découlait casi ou pas tu tout côté arr gche.
    On souffle les durites et un de chaque côté on sent l'air qui passe.
    On repurge avec un bouchon de purge auto fait maison ou à l ancienne mais rien à faire ..
    On a passé tout le dimanche dessus mais il est reparti comme il est venu..(

    Si la pédale descend moteur arrêté c'est le master vac à remettre en cause en priorité ou je me trompe?

    La pompe à vide à une influence la dedans?
    C'est un tdci 1,4.

    Merci d'avance
    Si je pouvais le dépanner rapidement il a besoin de sa bagnole pour bosser et il est intérimaire donc les missions sont rare...

    Merci

    Cordialement

    Le modèle de la voiture
    Ford Fusion 2017 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • clauseamg #2 12-04-2019 09:46:41

    salut. maitre cylindre hs.

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  • critouf25 #3 12-04-2019 16:36:13

    Dac
    Merci c'est bien ce à quoi on pensait.
    Ça explique le fait que ca le ldf ne gicle casiement voire pas du tout côté arr gauche ?
    Et que la pédale s'enfonce aussi moteur arrêté ?
    Merci

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  • clauseamg #4 12-04-2019 18:20:34

    re. un maitre cylindre de frein est un piston muni non pas de segments comme dans le moteur mais de coupelles en caoutchouc , une fois usées, le piston n'est plus étanche et le freinage devient inopérant. petit conseil gratuit, ne monte pas un maitre cylindre d'occase tu jouerai ta vie et celle des autres a la roulette Russe. un peu de lecture ici : https://entretien-voiture.ooreka.fr/ast … e-cylindre

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