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pompe a gas-oil désamorcée

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  • stefromainville #1 29-06-2014 21:47:11

    bonjour,
    après avoir changé mon filtre à gasoil , j'ai rempli le réservoir du filtre avec du gasoil... suite a cela j'ai démarré tout était ok (le moteur a tourné environs deux minutes).
    Le lendemain lorsque j'ai démarré le moteur, il est parti quelques secondes puis plus rien!!!
    J'ai insisté mais de peur de vider ma batterie ...je préfère venir demander de l'aide sur le forum.
    Je pense que de l'air est rentré dans le circuit de gasoil a savoir j'ai peut être désamorcer la pompe!
    Merci encore a tout ceux qui me donneront une démarche à suivre pour redémarrer.

    Le modèle de la voiture
    Ford Focus C-MAX 2005 - Diesel 7.8tdci
    Catégorie de la panne : Carburant
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  • siannoyl #2 29-06-2014 21:51:41

    bonjour-888
    C'est un cartouche ou c'est le filtre complet. Vous n'avez pas oubliez de joint. C'est une prise d'air .La pompe de gavage fonctionne ?

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  • stefromainville #3 29-06-2014 22:01:36

    en fait c'est un filtre, pompe de gavage fonctionne bien.Il y a une arrivée et une sortie et deux  vis de purge (une basse et une sur le haut) sur le support du filtre .
    Malgrés cela impossible a redémarrer.
    J'ai pu lire dans différent site qu'une fois désamorcé c'est galére pour le remettre en marche:(
    mais personne ne donne la version pour réamorcer!
    Merci pour votre participation.

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  • aboabou #5 30-06-2014 13:06:33

    essaye de remettre l'ancien filte pour voir qu'est cela va donné encore, si ça se repete c'est la pompe complete qui a perdu peut etre ses capacites

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  • fc2 #6 01-07-2014 08:26:46

    bj
    suis le conseil,purge avec une poire d'amorcage si tu peux en adapter une sortie filtre

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  • stefromainville #7 02-07-2014 16:14:25

    merci pour votre participation,
    J'ai donc acheté une pompe de réamorçage(10€) de l'arrivée du filtre a gasoil j'ai rempli le circuit...j’entendais pleins de bulles dans les durites qui mènent à la pompe haute pression.
    Suite à ça j'ai débranché l'écrou d'arrivée de l'injecteur coté distri...deux tours de clés sans insisté. Le gasoil ayant coulé par l'alim de l injecteur, j'ai tout rebranché!
    Et la verdict, premier tour de clé rien , second sans accéléré bien sur.................çà démarre!!
    Voila un problème de résolu.
    Ce matin "incident moteur" "accélération limité"!!!encore et toujours donc le filtre à gasoil n'a pas résolu mon problème d'électronique, je craqquuuee!!

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