L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

remplacement filtre a go + reamorçage PHOTO

Discussion fermée
  1. 1
  2. 2
  • siannoyl #2 26-02-2014 15:51:55

    bonjour-888
    toi à force de mettre plusieurs sujets pour la même panne , tu vas te faire virer , je le sens

    0
  • lyagamii #3 26-02-2014 15:54:03

    oui je comprend mais si j'aurai une reponse compete je n'aurais plus besoin smile

    0
  • siannoyl #4 26-02-2014 16:00:50
    Citation de lyagamii
    oui je comprend mais si j'aurai une reponse compete je n'aurais plus besoin smile

    mets ta question derrière la précédente...........

    0
  • siannoyl #5 26-02-2014 16:15:03

    Avec une seringue, tu remplis le filtre ou il y a le bouchon de purge que tu ouvres avec une clé de 10.
    9chv4hl17xhijneo.jpg
    Quand c'est plein,tu fermes le bouchon, tu remets tes durites et après tu remts en route en insistant.Pour que çà aille mieux , tu ouvres un tuyau d'injecteur , moteur tournant avec une clé de 17.Quand le moteur tournes, resserres le raccord
    x25mv362vqp854ho.jpg
    Si tu ne comprends pas là, c'est dommage

    0
  • lyagamii #6 26-02-2014 19:57:02

    tu ouvres un tuyau d'injecteur, quel est l'intéret de faire ceci ? smile car sur dautres post cest comme vous avez di mais sans l'injecteur

    0
  • siannoyl #7 26-02-2014 21:34:16

    ne cherches pas trop à comprendre.J'en ai purgé des milliers de moteurs diesel ancienne génération.Pour info, çà facilite la purge et la pompe se réamorce plus vite car l'air s'évacue par le tuyau.Surtout les ROTO, LUCAS.DELPI.Pour les pompes Bosch, disons que çà aide mais ce n'est pas indispensable

    0
  • lyagamii #8 26-02-2014 21:47:57

    daccord donc vous vouler dire jouvre l'injecteur a partir selon que le moteur tourne ?

    0
Partager sur Facebook
  1. 1
  2. 2