L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de frein a main fiesta 2006

Répondre
  • loy62 #1 22-12-2012 13:46:47

Bonjour,
    Je viens d'acheter une Ford fiesta et je croyais que le frein a main était desseré (course de levier très longue et pas de résistance au serrage) en arrivant chez moi je me gare dans une pente je tire assez fort sur le levier et en le rabaissant les roues arrières restent bloquées que puis je faire?
    ps: en arrivant chez moi (25km) les garnitures arrières sentaient un peu le chaud neutral

Le modèle de la voiture
    Ford Fiesta 2006 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • jef25 #2 22-12-2012 15:39:15
    Citation de loy62
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Ford fiesta et je croyais que le frein a main était desseré (course de levier très longue et pas de résistance au serrage) en arrivant chez moi je me gare dans une pente je tire assez fort sur le levier et en le rabaissant les roues arrières restent bloquées que puis je faire?
    ps: en arrivant chez moi (25km) les garnitures arrières sentaient un peu le chaud neutral

Bonjour,
    il aurait fallu passer la marche arrière, avancer, reculer...,mais là je crois que les garnitures sont au "taquet", je pense que tu es bon pour un kit frein! il y a peutêtre une garniture décollée, pour savoir, seule solution, démonter! (au mieux, ça pourrait être le cable grippé dans sa gaine) @+ , jeff

1
  • loy62 #3 24-12-2012 18:56:28

merci jeff j'vai essayer de voir ca:)
    PS : je me suis rendu compte qu'il ni a que la roue gauche qui bloque(et qui chauffe) donc se serai plus un problème de garniture décollée?

0
  • jef25 #4 24-12-2012 19:37:35
    Citation de loy62
    merci jeff j'vai essayer de voir ca:)
    PS : je me suis rendu compte qu'il ni a que la roue gauche qui bloque(et qui chauffe) donc se serai plus un problème de garniture décollée?

re, oui je pense que c'est ça, @+, jeff et bonnes fêtes!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous