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Ford Crossflow broute à chaud et en charge

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  • OpenRoads #1 02-06-2019 08:15:13

    Bonjour à tous,
    J’espère que vous passez une bonne journée.

    De mon côté, j’ai un problème sur un moteur Ford Kent 1600 crossflow originaire d’une Ford Capri GT de 1976 et monté dans une Westfield de 1988 sous un carburateur Weber dgv 32/36.

    Le problème se manifeste quand elle est bien chaude, si j’augmente l’apport d’essence petit à petit, elle monte bien dans les tours.
    En revanche si je mets gaz à fond d’un coup, elle s'étouffe et reprend vie quand je relâche les gaz.

    J’ai déjà changé la bobine, le ballast et monté une pompe à essence électrique.
    Le filtre à air est quasiment inexistant tant il est simplisme donc elle a tout l’air qu’elle veut.

    Je demande assistance car je ne sais pas si je dois chercher du côté de l’allumage ou du carburateur voir un réglage carburateur...

    J’avais dans l’idée d’essayer sans la durite de dépression du delco.
    Mais si ça aide, alors pourquoi le problème ne se manifeste que à chaud ?

    J’ai un autre problème qui est peut-être lié, : c’est toujours quand le moteur est bien chaud, il a du mal à garder le ralenti à 1000 rpm.

    Merci pour votre attention,
    si vous avez des idées, des pistes à creuser, je suis preneur.

    Bonne journée,
    OpenRoads

    Le modèle de la voiture
    Ford Capri 1976 - Essence 1600GT
    Catégorie de la panne : Moteur broute
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  • clauseamg #2 02-06-2019 09:54:39

    salut. j'ai eu une Ford CAPRI 1700 GT dans ma jeunesse et si je ne me trompe, les symptômes que vous décrivez sont dus a une membrane de pompe de reprise devenue poreuse ou fendue. cette pompe se trouve sur le corps du carbu, en partie basse, et est actionnée par une petite biellette.

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