L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

joint de culasse fiat punto 2

Répondre
  • bnreb10 #1 05-05-2007 23:58:00

Bonjour, en faisant des recherche sur les joint de cullasse je suis tombé sur ce forum et peut être pourrai vous m'aider

Je m'explique, je suis étudiant, j'ai eu un accident de voiture et j'en cherche une, je suis tombé sur cette annonce:

VENDS FIAT PUNTO 2 60 ELX ESSENCE 3 PORTES ABS VITRES ELECTRIQUES CLIMATISATION ANNEE 2001 110000 KM. EMBRAYAGE CHANGE AU MOIS DE MARS. JOINT DE CULASSE A REMPLACER.

Je peux avoir cette voiture pour un trés bon prix (~1700€)
    On m'a dit que fiat n'est pas fiable et que peut être que la voiture serait endommagées, aprés quelque recherche j'ai vu que le joint de culasse casse de temps en temps  sur ce modéle.
    Qu'en pensez vous, sacahnt qu'elle est cotée 2600€ il me semble?
    Quel pourrai être la cause de la panne (je ne suis pas connaisseur mais j'ai vu que cela peut être la pompe a eau, le calorstat ou  la sonde de thermostat, aprés kke recherche)?
    MM si il y a des réparations, si le prix ne dépasse pas l'argus cela peut être jouable

Merci d'avance, je doit donner la réponse demain soir et j'espére que vous pourrai peut être m'aider

PS: savez vous combien coute un moteur equivalent pour le changer au cas ou? Comme sa a la limite j'essai de reparer et je m'en sort TRES bien, sinon si ya un pb je change le moteur et suivant le prix c'est peut être rentable aussi

Merci d'avance encore  et d'avoir eue la patience de me lire

Cordialement

Le modèle de la voiture
    Fiat Punto
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • hiver jerome #2 06-05-2007 00:10:12

bonsoir sur fiat cherche pas c'est de la merde pour 2000€ tu peux te trouver une petite saxo avec clim et toute option avec environ 130000km mais elle ira bien plus loin que ta fiat et les piece de rechange ne sont pas cher

0
  • bnreb10 #3 06-05-2007 00:17:21

Merci de la réponse,