L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de direction, voyant city drive allumé plus de direction punto jtd 2009

Répondre
  • Freeman73 #1 24-11-2011 10:06:18

Bonjour,

Je possede une Fiat grande des punto jtd 75 Ecodrive de 2009 avec 55000km donc plus de garantit constructeur, en début de semaine j'ai eu une petite surprise dans un rond point, engagé a 20 kmh  ma direction assistée a cessée de fonctionné puis le voyant city drive c allumé mais 1 seconde après j'étais dèjas sur le petit trottoir du rond zut alors!!! quelle frayeur!!! pas de casse heureusement, imaginé vous a 80kmh dans un virage puis en face un beau gros camion livreur de sable ben c l'impact garantit, bref j'ai eteins le moteur puis redémarré le voyant c eteints puis la direction assistée es revenue,j'ai contacté Fiat France en expliquant mon problème ils on répondus c la première fois qu'ils entendent parlé de cette panne, nous sommes en 2012 qu' internet est la (ils m'on pris pr un nouveau né??), j'ai été choqué du nombre de messages sur les forum avec des pannes similaire ,ils m'on dis d'appelé mon concessionnaire pour un diagnostic mais gros problème ça me coute déjas 90 euros c plus cher que chez (audi ou mercedes) pour détècté la panne , je connais la suite réparation + immobilisation du véhicule bref bien cher l'affaire pour un véhicule de 2 ans, certains concessionnaires sales les factures a environ 25%du prix du véhicule a l'argus pour une réparation de direction assistée ????, merci pour les personnes qui ont expliqué toutes les pannes sur les forums, petit message pour Fiat faites attention ça peux ètres très grave pour d'autres personnes leur vie tiennent entre vos mains messieurs les constructeurs, puis pour ceux qui ont une Fiat grande des punto avec direction ECODRIVE  tenez bien votre volant lol .....bonne route avec fiat... dommage je les aimais bien.....

Le modèle de la voiture
    Fiat Grande Punto 2009 - Diesel 1.3 JTD75 Multijet EcoDrive 5p
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous