L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb sur dodge ram 1500

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • patrickjosee59 #1 26-09-2007 21:19:11

bonjour , j'ai un probleme avec mon dodge ,
    quand je le demarre , il tourne bien durant quelques minutes , puis il se met a tourner sur 4 cylindres !!!
    le garagiste a change les injecteurs , mais au final , le probleme est toujours la !!!je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le meme genre de problemes avec un vehicule dodge ram 1500 et si oui si ils pouvaient m'eclairer sur la panne !!!
    merci de me contacter pour me donner plus d'info !!!

Le modèle de la voiture
    Dodge Ram
    Catégorie de la panne : Ralenti
    0
  • chrysler00 #2 27-09-2007 09:23:29

salut
    c'est un 6 ou 8 cylindre?
    controler la pression d'essence

0
  • patrickjosee59 #3 27-09-2007 22:39:35

Bonsoir , tout d'abord merci pour votre reponse rapide ;
    c'est un 8 cylindres!
    c'est un modele essence que j'ai fait equiper gaz en belgique !
    j'ai cru tout d'abord que cela pouvait venir de l'installation au gaz , mais il tourne de la meme façon sur le gaz ou l'essence , et parfois meme il refuse de passer au gaz !!
    il est actuellement chez un garagiste en belgique a courtrai , il pensait a un pb de mauvais branchement , mais il n'a je crois toujours pas trouve la panne !!!il a cependant ete clair , ce n'etais pas du a un probleme d'injecteur , qu'un precedent garagiste m'a change !!
    je l'appellerai demain pour lui donner votre info concernant la pression d'essence !!
    tenez moi au courant pour plus d'info merci !!!
    je vous enverrai un message des que j'en saurais plus !!
    a tres bientot Pat

0
  • chrysler00 #4 27-09-2007 22:54:18

salut
    si ca le fait avec le gaz ce n'est pas la pompe il faut voir du coter de l'allumage,tete de delco,fil de bougies,capteur PMH

0
  • patrickjosee59 #5 27-09-2007 23:01:56

en fait quand le garagiste le branche sur l'ordi ; il lui signale qu'il tourne juste sur les 4 cylindres cote gauche du moteur ! c'est une boite auto !! il me signale qu'il tourne a present bien au gaz , mais qu'a l'essence le pb est toujours la !!!

0
  • patrickjosee59 #8 02-10-2007 21:50:27

bonsoir chrysler00
    un petit message pour vous remercier pour vos consiels ,
    je recupere mon dodge demain , il s'agissait d'un probleme de masse !
    le garagiste me conseille de demander le remboursement des deux injecteurs changes selon lui a la legere !!
    disons que pour ma part je suis content que le probleme soit resolu , et que l'info puisse servir a d'autre !!!
    encore un grand merci !!
    joe

1
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous