L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

lumiere de frein et abs qui allume a l'occasion ram 1500 2006

Répondre
  • nicdum #1 09-11-2013 13:28:22

Bonjour,

Citation

Bonjours,bonsoire.
    Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé.
    Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule...
    Pour ce faire,modifiez ce message.
    modif.JPG
    Ensuite renseignez les champs en dessous de votre message.
    Cela permet de donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données.
    @+.
    Marque-Modele.jpg

ma lumiere de frein et abs s'allume par intermitance sur mon ram 1500 2006. Les frein sont neuf aux 4 roues disque,plaquette et sabot de frein a main et un bearing de roue arriere et      les lumieres allume toujours a l'occasion.est-ce le capteur abs sur le différentiel arriere ?

Le modèle de la voiture
    Dodge Ram 2006 - Essence 5.7 hemi 4x4
    Catégorie de la panne : ABS
    1
  • fusion59278 #2 09-11-2013 16:22:02

bonjour pour commencer verifie tes capteur de frein si sont bien placer (bien remit)

1
  • nicdum #3 09-11-2013 22:53:23

oui,tous me semble correct,aujourdhui j'ai fais 5

Citation

Bonjours,bonsoire.
    Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé.
    Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule...
    Pour ce faire,modifiez le premier message.
    modif.JPG
    Ensuite renseignez les champs en dessous de votre message.
    Cela permet de donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données.
    @+.
    Marque-Modele.jpg
    P.S. 2ème avertissement.Si aucun effort n'est fait,cette discussion sera fermée sans autre préavis.

0 km et les lumieres n'ont pas allumé.les bearings de roues avant ne font pas de bruit anormal et ils ont pas de jeu.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous