L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

voyant temoin moteur s'allume sur xsara hdi 2001

Répondre
  • alex13100 #1 25-08-2012 13:37:48

Bonjour,

je vous écrit pour demander un renseignement , voila ce matin j'ai rouler 50km environs trankil puis je me suis arrêter , je démarre pour repartir et la voiture ne voulez pas démarrer , j'etein et je rallume la central de la voiture puis re démarre et la c'est bon elle démarre nickel mais le voyant témoin moteur <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#"><a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">orange</a></a> s'allume en permanence maintenant , depuis j'ai roulé avec et aucun problème tout marche bien .

je voudrait savoir avant d'aller a citroen car en ce moment j'ai pas trop les moyen si on pourrait me renseigner sur ce problème svp .

merci d'avance .

Le modèle de la voiture
    Citroen Xsara 2001 - Diesel 2.0 HDi110 Exclusive
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    5
  • citron974 #3 25-08-2012 20:46:38

bonsoir
    passe chez le concessionnaire passage a la valise
    a+

0
  • marcel1 #4 29-08-2012 13:53:18

bonjour je possede une xsara berline essence ,  je roulais sur autoroute depuis 200 kms et la voiture a eux des ratés , je me suis arrété , j'ais acceleré un peu fort a l'arret et la pas de ratéé , je suis repartis le temoin autodiagnostic orange etait allumé . la meme chose c'est reproduite environ 500 kms plus loin et puis plus rien , le temoin reste lui en permanence allumé pouvez vous me conseillé MERCI

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous