L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Refus de participation du service client Citroen

Répondre
  • Orfila #1 05-04-2018 18:41:08

    Achat neuf en 2014, 28000km (utilisation en campagne)... En mars 2018, nécessité de changer embrayage et volant moteur à la concession Citroen de Mimizan.

    Ma demande de participation au service client de Citroen a été refusée au motif d'une utilisation qui aurait été anormale (la réponse habituelle des constructeurs à éviter)...
    Quels sont mes recours?

    Merci

    Le modèle de la voiture
    Citroen C3 2014 - Essence
    Catégorie de la panne : Embrayage
    2
  • daniel303 #2 05-04-2018 19:19:13

    bonjour-888

    Citation

    Quels sont mes recours?

    c'est très simple .................. aucun et cela peut importe le constructeur
    1 véhicule de 4 ans
    2 pièce d'usure par exellence
    3 le véhicule est réparé donc plus expertisable

    0
  • clauseamg #3 05-04-2018 19:20:46

    BONJOUR. 28000km et 4 ans, le garantie ne marchera pas ! faut pas réver ! a mon avis aucun recours a espérer .

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous