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La marche arrière coince et craque

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  • Picadoly #1 06-09-2017 09:57:22

    Bonjours.
    En 2014, j'ai acheter une c3 neuve en me disant "je serai tranquille un moment, elle est neuve!!!"
    et bien non, depuis quelque mois la marche arrière craque et coince. Le concessionnaire me dis qu'ils ont constaté ce problème, que c’est une boite non synchronisée et que c’est comme ça.
    Moi suis dégouté, j’ai encore mon crédit dessus et ne sais pas quoi faire.
    De plus les joints des portes et fenêtre se barrent mais ca ne fais pas parti de la garanti.
    Cette voiture me désespère. Que puis je faire? Elle n'as que trois ans!!
    Merci de m'aider.

    Le modèle de la voiture
    Citroen C3 2014 - Essence VTI 82 Pure Tech
    Catégorie de la panne : Embrayage
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  • daniel303 #2 06-09-2017 10:22:53

    bonjour-888

    Citation

    que c’est une boite non synchronisée

    bien sur, bien sur ....

    contactez un expert afin de vous guider dans les démarches afin de faire prendre en charge la réparation, il faut aussi s'assurer que ce ne soit pas simplement l'embrayage qui soit en cause.
    la 1ère a aussi ce type de souci même sans "craquer", simplement être difficile a passer ?
    en effet la voiture n’est plus sous garantie donc il faudra forcer la main du constructeur.

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  • siannoyl #3 06-09-2017 11:35:46

    Vous direz  au garagiste que la Mar n'est pas synchronisée mais la BV Oui

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  • Picadoly #4 06-09-2017 16:55:23

    merci pour vos réponse. Il se peux que je me sois mal exprimé pour les appellations mécaniques. Pour l’instant, seulement la marche arrière craque

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  • Picadoly #5 06-09-2017 16:57:24

    Le garagiste ne m'a proposé aucune réparation. Pour lui faut juste passer la marche arrière plus doucement!!!

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  • siannoyl #6 06-09-2017 18:26:20
    Citation de Picadoly
    Le garagiste ne m'a proposé aucune réparation. Pour lui faut juste passer la marche arrière plus doucement!!!

    Il ne faut pas que la voiture bouge au moment de sélectionner la marche arrière. La pignonnerie de marche arrière est la même que la 1ère sauf que l'on vient intercaler un pignon à denture droite pour inverser le mouvement comme ICI
    Alors molo avec le marche arrière

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