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Coupure moteur en roulant

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  • MomuT0G592 #1 08-04-2019 11:55:25

    Bonjour je me présente morgan j'ai un chrysler voyager de 2001 avec 240000 km voilà le souci je rouler quand d'un seul coup mon voyager c arrêter tout seul par contre si on monte dans les tour il ne cale pas mes quand il cale il faut attendre 1/2h pour qu'il redémarre de ou pourrait provenir le souci svp je sèche complètement merci à tous

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2001 - Diesel 2.5 crd 141ch
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • electromeca #2 08-04-2019 13:25:59

    bonjour-888

    Le souci provient du capteur PMH dont l'embout magnétique est encrassé par des fines limailles de fer, il faut le nettoyer avec un chiffon microfibres.

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  • MomuT0G592 #3 08-04-2019 13:35:48

    Bonjour

    J'ai deja démonter le capteur pmh mes sa fait toujours pareil et ma pompe à gazole tourne mes ne s'arrête pas

    Ci joint bruit de la pompe

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  • electromeca #4 09-04-2019 07:00:24

    bonjour-888

    Le capteur PMH n'est pas facile à nettoyer correctement, car les limailles tiennent bien collées, il faut impérativement un chiffon microfibres pour réussir à les enlever.

    Je ne vois pas d'autre cause simple à votre panne, sinon il reste l'injection défectueuse, mais là le prix est rédhibitoire.

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  • MomuT0G592 #5 10-04-2019 16:03:01

    Bonjour je revient vers vous car j'ai fait un test quand je reste accélérer a 2500 tour il a une légère coupure on redonne un coup d'accélérateur et il ne cale pas et arriver à 90 degrés il ne coupe pas et tien bien au ralenti on peux meme l'éteindre et le rallumer il redémarre nickel en faite il beug juste au début qu'il chauffe vers les 45 degrés il veux couper une ou deux fois
    La je c plus quoi essayer le gasoil arrive nickel au injecteur merci d'avance pour vos réponse

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  • clauseamg #6 10-04-2019 17:25:19

    salut. contrôlez vos bougies de chauffe et/ou le relais qui les alimente.

    images
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  • MomuT0G592 #7 10-04-2019 17:56:56

    Il démarre très bien froid mes vers les 45 degrés il ce coupe si il reste au ralenti mes si on reste accélérer il a 1 ou 2 trous jusqu'à 90 degrés après nickel mes on le laisse reposer 5 minutes et il démarre plus

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  • electromeca #8 10-04-2019 20:38:05

    bonjour-888

    Il y a une sonde température qui informe le calculateur, qui provoque un enrichissement gasoil, (starter), c'esqt peut-être elle la coupable ou une oxydation légère dans son connecteur (y injecter du dégrippant à l'intérieur)

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