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Problème de démarrage à chaud

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  • Amador #1 19-06-2017 10:11:37

    Bonjour à tous. j'explique mon petit problème,  j'ai une chevrolet cruze sw 1.7 vcdi 130 avec 215000 km .Je fais environ 200 km par jour. quand je démarre à froid aucun problème une fois le véhicule à bonne température si j'ai le malheur de l'arrêté avec le start stop, au démarrage le démarreur s'enclenche pas complètement du coup la voiture s'emballe. Es que le démarreur à un défaut d'usure?? Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire ,je suis preneur de toute information  merci

    Le modèle de la voiture
    Chevrolet Cruze SW 2012 - Diesel 1.7 vcdi 130
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • Adrien88 #2 05-07-2017 15:31:24

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous.
    Mon véhicule est le même que vous j'ai 135 000 km.
    Je suis également à la recherche de la panne depuis 3 mois. Aucun incident à la valise de diagnostic.
    Je pense aller dans une ancienne concession Chevrolet.
    Les garagistes locaux n'ont pas de solution.
    Merci de minformer si vous avez des nouvelles de votre côté.

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  • Amador #3 07-07-2017 13:56:16

    Bj Après  plusieurs recherches je me suis décidé à allez faire un diagnostic chez kia ancien chevrolet dans mon secteur. Il sait avéré que la batterie était un peu faible du coup ça engendré des problèmes de démarrage à chaud. Fallait le savoir q'une batterie sur notre chevrolet était très importante car la baisse intensité crée pas de problème sur la voiture. Attention batterie spéciale start stop.

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  • Adrien88 #4 10-07-2017 11:02:02

    Bonjour,
    Le remplacement de la batterie a réglé votre probleme ?
    Merci pour votre réponse.
    Adrien

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  • Adrien88 #5 13-08-2017 16:47:08

    Bonjour,
    J'ai remplacé ma batterie. Plus de problèmes. Une batterie trop faible engendre ce genre de dysfonctionnements.
    Merci beaucoup pour le tuyau.
    Salutations.

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  • Pat6XAL508 #6 28-10-2017 05:47:24

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis sur le même véhicule, pas d'erreur lorsque le véhicule est passé à la valise. J'ai constaté sur l'obd que la batterie était à 10v au démarrage remontait jusqu'aux environs de 15v pour redescendre à 14v une fois sur la route.

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  • Pat6XAL508 #7 10-02-2018 07:03:53

    C'était bel et bien là batterie. Descendu à quasiment 400A il était nécessaire de la changer.

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  • Pat6XAL508 #8 10-02-2018 07:05:14

    C: était bel et bien là batterie. Descendu à quasiment 400A il était nécessaire de la remplacer.

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