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Probleme voyant moteur

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  • SauQceI817 #1 30-10-2019 19:13:19

    Bonjor j ai un soucis avdc mon captiva Chevrolet,  j ai eu une grosse perte de puissance et l accelerateur qui repondait plus voyant moteur allumé et bruit de claquement. Allez au garage tant bien que mal : on pense les injecteurs apres analyse en fait c edt l arbre a cames. On remplace la piece le garagiste la courroie de distribution vidange egalement. Il verifie injecteur, piece electronique régulateur de suralimetation, les  durites, il decrasse la wastegate qui etait du coup encrassée /il me parle comme un cran bloqué ( car la voiture est restee bloquee un mois ouverte avec tout ca ...) il roule avec ok tout va bien. Elle a retrouve son repondant et n est plus en mode dégradée  mais trois jours apres le voyant se rallume aans degradation et je nbai fait que des petits trjet en ville. vous pensez que le fap aussi a souffert de cet arret pendant un mois a l air libre ? Ou alors j ai flingue le turbo en prime ?  Ou juste comme j ai pas pu rouler avec elle a pas aime de reprendre des petits trajet en ville ?

    Le modèle de la voiture
    Chevrolet Captiva 2007 - Diesel 2,0 10cv fiscaux
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • clauseamg #2 02-11-2019 10:11:32

    salut. votre garagiste a oublié (ou n'a pas su ) d'effacer le défaut qui est resté en mémoire du calculateur.

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  • Djude91 #3 29-04-2020 11:08:46

    Bonjour problème sur captiva de 2012, voyant défaut moteur allumé et sur chaque arrêt de la voiture la ventilation se met en route, merci de vos réponses

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  • Ala54LS109 #4 23-05-2020 04:07:36

    Bonjour, j'ai mon captiva avec les données suivantes:
    Modèle exact : CHEVROLET CAPTIVA , type: KLAC, variante: CM71, version: 227D
    Année de votre véhicule : 07/06/2013
    Puissance : 120 KW
    Cylindrée : 2231 Cm3
    Boîte : 6 rapports + arrière
    VIN : KL1CF2699CB051579(01)
    CODE MOTEUR : Z22D1

    après changement du moteur nu et remis mes accessoires, oubli de serré la vis d'huile sur le turbo et oubli de brancher le capteur de température au niveau du bloc moteur. il a démarré pendant 2 min puis ARRET BRUTAL. après avoir serré la vis d'huile du turbo et rebranché le capteur et refait le niveau d'huile. témoin MIL(simple) allumé en permanence . j'ai fait cloner le calculateur rien de changé. le signal n'arrive pas aux injecteurs. la valise de diagnostique DELPHI et WOW ne m'indiquent ni code défaut ni temoin MIL allumé pourtant ce dernier est allumé. tests et changement des capteur PMH et arbre à cames sans succès. le moteur tourne bien au start pilot, d'où pas de soucis mécanique. Merci de m'éclairer.

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