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Problème électronique AUDI A4 TDI Année 2000

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  • PTHO #1 20-07-2004 12:15:27

    Lorsque je mets le

    contact, avant même de démarrer, le compteur kilométrique clignotte, la jauge de température et de carburant deviennent

    folles, l'éclairage du tableau de bord clignotte si les feus sont allumés, l'éclairage intérieur clignotte.....
    Après

    démarrage, temps que le moteur est froid, le problème persiste. De plus, le compte tours et l'indicateur de vitesse

    fonctionne par intermitence.
    Lorsque le véhicule a circulé qlqs kilomètres, moteur chaud, tout redevient normal.
    Le

    lendemain matin, le problème se repose.

    Le modèle de la voiture
    Audi A4 2000 - Diesel
    Catégorie de la panne : Electronique
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  • Mécano 62 #2 20-07-2004 21:44:30

    slt
    c arrivé comment
    du jour au lendemain ou est ce

    apres avoir fait quelque chose sur l'auto, alarm ou autre

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  • PTHO #3 21-07-2004 12:04:31

    Aucun travaux

    particuliers n'ont été faits sur le véhicule.
    Un peu avant cette panne, j'ai eu ma batterie plate après avoir laissé les

    feux allumés.  Ma batterie a été contrôlée et est ok

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  • Mécano 62 #4 21-07-2004 19:56:39

    il faudrais que tu controle la tension de batterie le matin a

    froid avant de demarrer
    tu a peut etre une consomasion  de courant
    normalement au repos la batterie doit avoir une

    tension mini de 12.5v

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  • Gizmy #5 22-07-2004 00:54:49

    as tu débranché ta batterie car Cela peut venir du fait
    ke

    les nouvelles autos avec tt l électronik kil y a dedans
    ne supporte pas ke lon débranche la batterie sans faire une manip

    avant.ca peut faire bugger certains élement.voila jdi ca mais je c pa
    exactement comment c foutu chez audi
    mais

    bon...

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  • PTHO #6 22-07-2004 10:14:00

    Tout d'abord merci à vous de tenter de m'aider.
    Pour

    votre info, j'ai mis une nouvelle batterie durant qlqs jours et la panne n'a pas disparu.
    Au mécano 62, je vais tester

    la tension de ma batterie le matin et te tenir au courant....   s'il s'agit d'une perte de jus, de quoi cela peut

    venir?

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  • Mécano 62 #7 22-07-2004 21:40:57

    si tu as une conso, tu commence par debranché la radiocar c

    souvent la cause
    sinon pour mesurrer une conso
    tu debranche une cosse de batterie et tu branche en serie un ampèremetre

    que tu regle sur mili-ampère
    la conso maxi ne doit pas depasser environ 30 mili

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  • PTHO #8 23-07-2004 09:56:50

    Ai mesuré voltage batterie
    12.1 volts au repos le

    matin
    11.6 volts lorsque je mets le contact sans démarrer
    11.8 volts lorsque je le coupe.
    Qu'en penses tu serait ce

    une perte de courant ?
    Je vais trâcher de voir pour les milliampères, je te tiens au courant.
    Brancher en série un

    ampère mètre, tu veux dire de la borne négative à une masse ?

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