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Voyant défaut d'injection sur Alfa 156 JTD

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  • prou #1 21-11-2004 21:09:23

    12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgMon alfa sort du

    garage Fiat pour un problème de puissance dû au débimètre défectueux.
    Débimètre changé.
    Pendant 2 à 3 jours pas de

    problème,mais aujourd'hui le voyant de défaut d'injection s'est allumé pendant 5 mn sans discontinuer et s'est éteint

    après 10 mn d'arrêt et ne s'est pas rallumé par la suite sur 20 km
    Qui peut m'éclairer?
    Le turbo donne t-il des

    signes de faiblesse?
    Les performances de la voiture me semble correste .elle a 50000 km.
    J'ai roulé avec le débit

    mètre défectueux au-moins pendant 15000 km.
    Merci de vos conseils. icon_confused:

    Le modèle de la voiture
    Alfa Romeo 156 - Diesel
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • #2 22-11-2004 11:12:30

    Message supprime

    0
  • totucione #3 03-11-2008 20:19:09

    12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgchange de voiture:koitoidir:Hors-sujet-2.jpg

    Citation de monaco
    Bonjours,bonsoire.
    Restez sur le sujet et répondez à la question posée.
    Vous n'êtes pas dans la section "leçons de morale" mais dans la section D.P.R.
    Si vous n'avez rien à dire qui puisse faire avancer la discussion,abstenez vous.
    @+.
    0
  • mika62800 #4 05-12-2008 00:44:09

    bonjour moi g un sousi avec mon alfa 156jtd an98 g mon temion  d injecteur qui sdalume et qui seteint  parfoi reste alumer et sa arrive parfois que ma voiture me redemare pas  surtout le matin elle a du mal elle  a vraiment du mal avec insistance elle demare met sa arrive quel demare pas  du tout  ou elle demare trois ou plusieur fois dans la journee et o soir ou meme apres midi reste sur place quesque sa peut etre merci

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  • Metivier-jo #5 16-03-2012 18:32:31

    Bonjour,

                                     Attention liser bien ce qui va suivre très important!!!!!!

    j'ai une 156 sportwagon 126cv et Hier! alors que je rouler idem...
    perte d’accélération bruit moteur la total...
    justement j'était a deux pas du concessionnaire je prend rendez vous pour le lendemain qu'il la passe a la valoche sauf que une fois rendu chez moi la voiture cale ne redemare pas imediatement et après tourne sur trois patte avec des coup irrégulier de réamorçage du coup fini en panne .
    donc aujourd'hui du coup le garagiste viens pour la valoche (75€ pour 5 min a discuter super!!), son compte rendu probleme injecteur 3 mort (=200€)ou a faire vérifier et nettoyer par ultra son chez un diéséliste minimum 150 les 4 injecteurs du coup.

    sof que la commande elecrique de l'injecteur est en basse tension et que un 12v oxider devient vite un 5v voir 0v.
    donc en faite d'un 75€ dans le bip...
    d'un 150€ par si et d'un 200€ par la, la solution était juste de passer un miserable petit coup de dégrippant sur la cosse et ct régler donc attention il est très vite fait lorsque le vehicule n'est plus chez vous mais chez le garagiste et en panne de ce faire enflet de 200 voir 400€ main d'oeuvre comrpise pour juste un ptit clips d'une cosse a défaire et un coup de dégrippant.

    Merci de votre intérêt j’espère en sauver plus d'un lol

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