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Moteurs 2.0 et 3.0 diesel BMW : risque de casse de la chaîne de distribution

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  • karine.brun83642 #9 05-07-2014 09:49:00

    Bonjour , il est vrais que l'article est très bien et nous informe sur la défaillance de nos véhicules, mais notre sécurité dans tout cela quand est il ......Les risques que cela pourrais avoir de cette rupture  sur autoroute ..... ? ou route ? que risque t-on, quel sont les signes, quel doit être notre reflex ou attitude au moment ....Bien des questions..... et me font douter de ma sécurité celle de mes passagers et des autres usagers  lorsque je suis au volant de ma BMW  !!!!! IL EST VRAIS QUE L'IMAGE DE LA MARQUE EST PLUS TROP RELUISANTE un comportement de la sorte face aux problèmes n'est pas digne d'un GRAND COMME IL LE PRÉTENDE ... ou sont les belles paroles de la marque  ...... avec BMW rouler en toute sécurité.....!!!!   

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  • ericlompa603 #10 05-07-2014 11:25:00

    bonjour pourquoi vous n avez pas montre les articles autoplus ufc que choisir et argus sur les N47 dans leur face ??
    ils vous prennent pour des pigeons

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  • ericlompa603 #11 05-07-2014 11:33:00

    Bonjour tout a fait d accord sur la securite sur l autoroute en effet en France et Europe On n a pas de national highway traffic safety administration qui peut enqueter et mettre des amendes en cas de non rappel de vehicules c est pour ca recemment General Motors ont du faire des rappels en urgence et de plus ils vont devoir faire un cheque aux familles.
    En France on n a pas encore une action collective, je crois c est en cours la loi sur action collective.
    La strategie de BMW est simple c est trop couteux donc ils font au cas par cas en appliquant des les conditions de prise en charge et certains clients luttent pour une prise en charge.
    C est vraiment indigne d une marque soit disant prestigieuse BMW. Au tribunal le juge verra que BMW est de mauvaise foi car c est un defaut de conception connu donc un vice cache.
    Si vous avez une assistante juridique il est clair qu il faut les trainer en justice sans lacher l affaire et faire annuler la vente pour vice cache. La cour de cassation est constante dans ce domaine, Mercedes-Benz France sera donc tenue au remboursement du prix reçu, soit 35 000 euros
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000028642093&fastReqId=455119019&fastPos=1

    Conclusion faut trainer BMW au tribunal

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  • darkmali472 #12 10-07-2014 13:19:00

    Au début de votre article, vous mentionnez "...les moteurs 4 et 6 cylindres diesel souffrent d'un mal chronique au niveau de la chaîne de distribution..."
    A la fin dans les modèles concernés, le 6 cylindre a disparu. Pourquoi ?

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  • kritisk091 #13 14-07-2014 08:42:00

    Bonjour
    Comment savoir si notre voiture est ou pas concernée par un risque...?
    Le N° de série du moteur doit bien pouvoir nous renseigner sur le risque potentiel de cette avarie, ce qui auquel cas,  devrait nous rassurer ou bien pouvoir faire exécuter la modification avant que le moteur casse ..
    Cette franchise  honnererait le constructeur en renforçant son image de marque, tout en permettant de se soulager d'un doute...

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  • raphael.b1075 #14 15-07-2014 20:17:00

    Bonjour, quelle est la concession luxembourgeoise dont vous parlez ? (lux ville, esch, mersch ?).
    Merci

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