L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Carrosserie DACIA DUSTER 4x4 Grâves Problèmes

Répondre
  • SERGEWEB #1 30-03-2019 10:09:47

    Bonjour,

    Je viens porter témoignage, des désagréments de mon véhicule face aux traitement des routes secondaires, particulèrement les départementales de moyennes Montagnes. En effet, j'ai pris livraison de mon DUSTER 4x4, le 27 février 2018, 1er livraison de la version II, l'ayant testé sur des routes gravillonnées, la carrosserie a été sablée, par des gravillon sur les deux flans, portières arrières Gauche et Droite, et bas de caisse plastiques. 1ère demande de garatie, refusée, nous avons mis des bavettes, pour stopper le phénomène et cela continue. deuxième tentatives, avec menace d'informer tout support, le SAV toujours inflexible, sachant que les impact ont attaqué, la carrosserie en profondeur. Je ne pense pas reprendre cette marque, car si je fais réparer le préjudice, cela recontinuera de façon redondante à chaque hiver.
    Avez-vous connu, ce même problème ? J'attends avec impatience vos réponse

    0
  • clauseamg #2 30-03-2019 10:36:39

    salut. les routes de montage sont mortelles pour les carrosseries, ce n'est pas nouveau et le fabricant de la votre n'est pas en cause. gravillons, sable, sel sont les ingrédients idéaux pour matraquer une voiture. en bord de mer le sel bouffe même les tôles Allemandes pourtant réputées pour leur solidité. il vous faudra faire avec ou venir habiter dans une grande métropole !

    0
  • SERGEWEB #3 30-03-2019 10:43:48

    En Réponse à cette affirmation,

    Je suis TAXI, avec une C5 Toureur Citroën, un Citrën JUMPY, un OPEL Vivaro.

    Ces véhicule non 4x4, subissent les mêem contraintes, aussi dur que le DACIA, et, je peux dire, que les problèmes d'impacts, non aucune musure attaqué les flancs de la carrosserie , par contre le DACIA DUSTER c'est cata, par destination celui-ci est livré au terrain agressifs, chemins,  boue etc...

    Je pense que la personne qui m'a répondu est un affilié à la marque, ou un salarié de DACIA RENAULT NISSAN.
    Je connais d'autres personnes qui ont subi le même désagrément !!!!

    0
  • clauseamg #4 30-03-2019 12:32:29

    re. non je ne suis pas affilié a cette marque et si vous connaissez d'autres personnes ayant les mêmes problèmes avec la même caisse, une conclusion s'impose : vous avez acheté une merde ce qui n'était pas stipulé sur le dépliant de la marque ! vous voilà fixé !

    0
  • bricolo1000 #5 30-03-2019 13:59:38

    Bonjour

    Quand une réponse ne vous plaît pas, vous êtes dispensé d'émettre des accusations infondées.

    Concernant votre problème, c'est récurrent sur Duster. La qualité de la peinture est liée au prix de vente d'un véhicule.

    Pour solutionner votre problème, il faut faire poser un film transparent sur les zones "attaquées". Ce film encaissera les projections et, quand il sera moche, il suffira de le changer.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous