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Becquet de hayon : Renault rappelle enfin les Mégane II Estate

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  • Grégory Pelletier #1 29-07-2013 16:00:00

    Plus de quatre ans après l'arrêt de la commercialisation de la Mégane II Estate, le constructeur diligente une campagne de rappel pour éviter que le becquet arrière ne se décroche en roulant. Comme dit le proverbe : « mieux vaut tard que jamais ».

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  • un pseudo libre #2 29-07-2013 16:10:00

    Effectivememt j'ai vu plusieurs Megane 2 break depourvues du becquet de hayon... je plains surtout ceux qui se l'ont pris sur leur voiture en suuivant, si le becquet se decrochait en roulant. Ca ne fait vraiment pas serieux comme probleme... le genre de chose qui tue la reputation d'un modele voire d'un constructeur. Et la prise en charge alors que ces voitures commencent a disparaitre du paysage... une prise en charge "a la francaise"! comme pour les turbos  qui cassaient (dCi), voire carrement les moteurs 2L2 dCi des Espace iV, reparation a la charge des clients.

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  • un pseudo libre #4 01-08-2013 10:50:00

    Comme d'hab, il a fallu faire du bruit sur les sites auto pour que RENAULT se bouge!
    aprés le frein parking mis hs , suite au rappel pour reprog, par RENAULT, rien pas dindemnisation, bloc à changer "garantie dépassée" argument RENAULT aprés rappel?
    assistance colonne de direction clio3 HS, certains modéles en rappel et pas d'autres!
    le tableau de bord HS que RENAULT remplace, il ne répare pas, cela rapporte plus, et fait payer plein pot, alors qu'une réparation coute 150e? le pire à lire sur RMC panne tableau de bord, 25 pages de mécontents? PAGE 24  témoignage de SEBOR, Renault "négocie" le retrait des procédures et sa non responsabilité en échange de 50% du litige indemnisé!
    SEBOR ne veut rien savoir, et là, RENAULT se fait tout petit, et l'indemnise à????100%, merci pour les autres indemnisés à50,60..................... il faut continuer de dénoncer sur sites auto et médias ces pratiques!

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  • un pseudo libre #5 01-08-2013 18:30:00

    Rien ne vous oblige à acheter Renault.

    J'en avais marre de mieux connaître mon garagiste que ma femme.
    J'ai abandonné Renault et j'ai eu depuis plusieurs voitures d'autres marques.
    AUCUN PROBLEME.
    Et donc finalement beaucoup plus économiques...

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  • un pseudo libre #6 11-09-2013 17:13:00

    de plus ces gens "honnêtes" de RENAULT indemnise ou pas ou peu leur VICE, m^me quand c'est reconnu.....pour le tableau de bord HS, pareil, mais là , dossier béton ce n'est plus : 0,10,20,30%, mais 100%! dommage pour les autres qui se sont fait berner par le baratin de RENAULT, "jamais coupable" faites le savoir et envoyer vos dossiers, consultez le site autoplus.fr , freezbee s'occupe de tout!

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  • un pseudo libre #7 17-10-2013 13:35:00

    Je viens de recevoir ce courrier malgres un changement de main puisque je suis le 2dn proprietaire super! Contente qu il ai pu me retrouver!!

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  • shooby136 #8 11-04-2015 08:24:00

    il n'y aurait que renault dans ce cas là ! Le problème, c'est que certains font encore pire : certaines marques premium allemandes passent sous silence certains problèmes, ne font pas de rappels et le corrige uniquement quand le client vient réparer sa voiture pour un autre problème, sans le facturer, histoire de faire croire que tout va bien, qu'il n'y a pas de problème. Je trouve cette attitude encore plus trompeuse. Et tout ça pour quoi ? Parce que comme il faut aller de plus en plus vite pour remplacer sa gamme, c'est le client qui en fait les frais ? Cela devient pathétique, cette obsolescence programmée

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