L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

SOS MONDIALE ASSISTANCE A MIS MA VOITURE EN PANNE !!!

Répondre
  • christophe.choulet25462 #1 18-08-2017 13:52:36

    Suite à la rupture d’un cardan, j’ai fait appel à Mondiale Assistance pour le transport de mon véhicule Citroen Berlingo Dangel 4X4.jusqu’au garage.

    Le dépanneur s’est présenté avec un véhicule de type Land Rover qui remorque les véhicules en les soulevant par l’avant. Je lui ai indiqué que le véhicule était un 4X4 permanent et que, selon les instructions constructeur, il n’était pas possible de le transporter avec les roues avant bloquées.

    Le dépanneur a passé outre mes recommandations en m’indiquant « qu’il avait l’habitude »
    Après quelques minutes, le dépanneur m’a appelé pour m’indiquer qu’il faisait demi-tour, qu’il me ramenait mon véhicule et qu’il reviendrait le rechercher avec un plateau.

    Après l’échange du cardan, le garage a constaté que le véhicule bloquait et qu’il était très difficile à déplacer. Après démontage ils ont constaté que la boite de transfert était détruite. J’ai ensuite pris contact avec les services de Mondiale Assistance qui m’ont indiqué qu’ils allaient régler le problème avec leur prestataire. Après plusieurs relances j’ai reçu un SMS m’indiquant qu’une expertise était prévue semaine 30, nous arrivons à la semaine 34 et le garage n’a pas été contacté.

    Nous en sommes à 3 mois d'immobilisation de mon véhicule et après 6 appels telephoniques 2 courriers recommandés avec accusé de réception j'ai reçu en toute réponse 2 SMS . Aucun nom d'interlocuteur. Nouvel appel ce jour on m'indique que le service litige n'est joignable que le mardi et le jeudi.
    Mondiale Assistance est à fuir c'est certainement la seule société d'assistance qui met les véhicules en pannes . Evitez également Allianz et allsecure.com auquels appartient MONDIALE ASSISTANCE qui vous feront souscrire automatiquement votre contrat d'assurance chez MONDIALE ASSISTANCE et qui ne sont même pas capable d'agir sur leur filiale MONDIALE ASSISTANCE pour règler les déboires de leurs assurés

    Si quelqu'un a pu dénouer ce genre de problème avec MONDIALE ASSISTANCE, je suis preneur de tous conseils.
    Merci à tous

    0
  • GLUCK #2 19-08-2017 08:46:02

    Bonjour,
    Tu fais erreur dans la responsabilité ce n'est mondial assistance qui à déplacé ton véhicule mais son prestataire dépanneur agrée.
    Mondial assistance c'est donc retourné contre lui.
    A+

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous