L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur tableau de bord cuir 207cc r garros

Répondre
  • pepite66 #1 31-05-2012 11:39:09

    Bonjour,
    apres a peine 15 jours d attente reponse de PSAfrance prise en charge a 100% du remplacement du tableau de bord cuir deffectueux .Merci a la concession PEUGEOT PERPIGNAN pour la super gestion du dossier,et bravo a PSA france pour leur geste.

    0
  • DAIF #3 05-12-2012 15:30:09

    Bonjour,

    j ai le meme probléme

    J ai acheté en novembre 2011 une 207CC R Garros  année 2008 en occasion chez NISSAN elle était garanti un an. A ce jour la garantie est finie. Pendant la garantie j ai eu le cuir du  tableau de bord qui s est décollé et s est décousu. Je suis allé voir Nissan qui m a dit que le tableau de bord n entre pas dans la garantie et de voir avec Peugeot car cela est un défaut de fabrication. Peugeot (relation clientèle) m a répondu que cela c’est produit pendant la garanti de chez Nissan donc de voir avec Nissan malgré que je leur ai expliqué que la garanti Nissan ne prend pas le tableau de bord. A ce jour Peugeot m a envoyé un avoir de 200 euros pour bon client alors que le changement du tableau de bord coute environ 3000 euros et me dit que « Peugeot ne peut se substituer, même partiellement,  a la garantie extérieure que vous avez souscrite pour votre 207 .En conséquence, je vous invite à solliciter directement cet organisme » l organisme c’est Nissan.

    0
  • PEDROO #4 27-01-2013 16:03:03
    Citation de pepite66
    Bonjour,
    apres a peine 15 jours d attente reponse de PSAfrance prise en charge a 100% du remplacement du tableau de bord cuir deffectueux .Merci a la concession PEUGEOT PERPIGNAN pour la super gestion du dossier,et bravo a PSA france pour leur geste.

    Bonjour,


    Pourriez vous s'il vous plait me transmettre le courrier que vous avez envoyer a PSA pour l'obtention de la prise en charge INTEGRALE de la reparation ou du remplacement du TABLEAU de Bord ...

    0
  • DAIF #5 27-01-2013 18:41:22

    je souhaite savoir qu’elle courrier vous désiré,  je n ai pas fait de courrier a PSA, j ai seulement contacté a plusieurs reprise le service clientèle de chez Peugeot pour leur demander le changement du tableau de bord  et eu mon répondu par écrit.

    0
  • PEDROO #6 27-01-2013 18:45:49
    Citation de DAIF
    je souhaite savoir qu’elle courrier vous désiré,  je n ai pas fait de courrier a PSA, j ai seulement contacté a plusieurs reprise le service clientèle de chez Peugeot pour leur demander le changement du tableau de bord  et eu mon répondu par écrit.

    VOTRE 207 CC etait neuve ou d'occasion ? moi j'ai la meme 207 CC roland garros de JUIN  2010 et g le tableau de bord qui condole sous le pare brise ....

    0
  • DAIF #7 27-01-2013 18:47:36

    je l ai acheter d occasion,j ai le meme souci aussi

    0
  • PEDROO #8 27-01-2013 18:52:37

    vous pouvez m'envoyer des foto de votre 207 CC ? des fotos des problemes sur le tableau de bord ? me joindre le courrier que vous avez recu de peugeot pour la prise en charge ?

    elle etait encore sous garantie constructeur ? ou pas ? combien de kilometre ?

    j'espere que je ne vous embetes pas avec toutes mes questions et demande ..

    0
Écrivez votre message ci-dessous