L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Malfaçon

Répondre
  • nathy604 #1 14-08-2019 16:41:02

    Bonjour,

    suite à un accident mon assurance m'a envoyé dans un garage partenaire. Mon pare choc a été repeint et j'ai fais part au garagiste par mail qu'il y avait des grains de poussières dans la peinture et que sur l'aile il reste des rayures, je l'ai ramené pour passage d'expert (le garagiste n'a montré que l'aile qu'il avait poncé avant que l'expert ne passe) et la gérante m'a informé que l'expert était ok avec les travaux réalisé et que les grains n'étaient plus présent. Je retourne chercher mon véhicule et constate que les grains de poussières sont toujours présents.

    J'en fais part à la gérante qui me dit que le travail est propre et que l'expert est d'accord. J'informe mon assurance de ce problème avec photos et mails à l'appuie.

    Mon assurance vient de me répondre que l'expert a dit qu'il n'y avait pas malfaçon mais que je pouvais faire une expertise contradictoire de ma poche.

    J'aimerais savoir si vous me conseiller de le faire et surtout si j'ai une chance de gagner car l'expert est à mes frais sauf si j'ai gain de cause ou si il y aune autre façon de faire sans frais.

    Merci pour votre aide

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous

Sujets similaires