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litige location de voiture Budget

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  • Tandonnet #1 06-02-2019 15:46:19

    Bonjour à tous,

    Voilà près d'un an et demi que l'accident est arrivé :

    Au Costa Rica, j'ai loué une voiture Budget et ai été victime d'un accident. L'accident a été filmé car il était dans une station essence et j'ai bien entendu la vidéo.
    Un camion est rentré dans ma voiture et j'ai alors pris toutes les mesures nécessaires en cas d'accident : police, assurance etc. Afin d'avoir un autre véhicule pour la fin du séjour, j'ai du avancer la totalité des frais de réparation, soit plus de 2000€. J'avais la garantie oral que ces frais me seraient remboursé suite au procès...

    Je me suis retournée vers l'agence locale de nombreuses fois et finalement, celle-ci m'a dit que, faute de constats, j'étais considérée comme responsable.

    Après avoir fait des pieds et des mains j'ai bien compris que l'agence locale et l'assurance étaient complices et avaient tout intérêt à ne pas répondre.

    Je me suis retournée vers Budget France qui m'assure qu'ils sont encore en process pour recevoir l'argent de l'assurance. Cela fait un an que ça dure.

    J'ai demandé une compensation commerciale à hauteur de la facture et ils m'ont répondu qu'ils acceptaient de me rembourser 100€.

    Que dois je mettre en avant pour avoir gain de cause ? Y a t il une loi ou quoi que ce soit que je puisse mettre en avant pour obtenir plus ?

    Merci

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  • daniel303 #2 06-02-2019 16:41:44

    bonjour-888

    Citation

    Y a t il une loi ou quoi que ce soit que je puisse mettre en avant pour obtenir plus ?

    le très gros souci est que tout se passe au Costa Rica, le loueur, l'accident et à priori la justice donc oui il y a certainement quelque chose à faire mais il faudra aller au Costa Rica et saisir la justice de ce pays.
    en France il ne sont pas concerné par votre affaire et vous ont fait un geste commercial, mais qui dit geste commercial dit aucune obligation envers vous donc encore moins exiger plus..

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  • clauseamg #3 06-02-2019 18:06:38

    salut. a tout hasard, il y a ça : Le numéro d’appel du service client chargé des sinsitres est inscrit sur le contrat de location ainsi que dans les conditions générales. Vous pouvez composer le 08-00-32-53-25 24h/24 du lundi au dimanche. Si l’incident intervient lors d’un séjour à l’étranger, composez le +33 1 70 95 18 56.

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