L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

injecteurs hs Citroën c 4 Picasso

Répondre
  • clé de dix #1 08-01-2019 15:47:37

    Bonjour
    j'ai acheté une Picasso 1.6l HDI d'octobre 2014 qui avait 5000 km a un collaborateur Citroën. mon véhicule a maintenant 36700 km et est tombé en panne sur l'autoroute.le dépanneur sans même ouvrir le capot me dit que ce sont les injecteurs
    comme d'habitude!idem le taxi qui vient nous chercher au garage nous dis qu'il a eu pas de client de c4 Picasso en panne cet été pour les mêmes raisons .
    effectivement le verdict tombe 2 injecteurs coté volant moteur HS .
    Réparation 1304.45€ aucune prise en charge de Citroën malgré la demande du garage Citroën de Sigean. le mécano qui est habitué a faire ce genre de réparation ne trouve pas cela normal et me conseille d'appeler le "service clientèle Citroën.
    chose que je fait dés mon retour .il m'est répondu que comme je n'ai pas fait effectuer l'entretien(vidange uniquement ) chez Citroën
    il n'y a pas de geste commercial. 
    j'ai eu beau expliqué que je suis mécanicien automobiles de formation et que j'ai travaillé dix années dans une concession Citroën de plus.si je ne sais pas faire une vidange !!!!!!!!!!!!!!
    je n'ai jamais entendu qu'il soit normal de changer des injecteurs a ce kilométrage,
    voir à beaucoup moins d’après les forum
    je pense qu'il a un vice caché pour les injecteurs de ce type de voiture ,qui n'est pas fiable
    un citroeniste déçu

    0
  • clauseamg #2 08-01-2019 17:34:23

    salut. maintenant que vous avez vidé votre sac et débiné Citroën, que pouvons nous faire pour vous ? peut être de vous conseiller de changer les 2 autres injecteurs qui vont surement tomber en panne également ! comme vous êtes mécano, cela vous coutera moins cher que la fois précédente !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous