L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

contester un constat automobile à l'amiable

Répondre
  • Yveline Miller #1 14-10-2017 12:35:09

    Bonjour à tous,
    j'ai eu un accident avec un engin de chantier dépassant un chemin de terre (sur ma droite). Il me semblait qu'il sortait de ce chemin. Lorsque le chef du conducteur de l'engin est arrivé et après discussion entre eux et une tierce personne du chantier, ils ont dit qu'il était entrain de reculer sur le chemin.
    Le chef qui a rempli le constat à la place du conducteur en a déduit que je suivais cet engin sur le chemin de chantier et que je lui suis rentrée dedans.
    Après le choc j'étais un peu sonnée et j'ai signé... Ils étaient à trois à me convaincre de ce qui n'était pas arrivé, en y réfléchissant maintenant ça me désespère et je ne sais plus quoi faire. Je pensais que l'assureur s'assurerait du bien fondé des déclarations en examinant la voiture. Les assurances ce n'est plus comme dans le temps! "vous êtes responsable à 100% , vous avez signé..."
    En examinant la raclure sur la voiture on voit bien que le gros impact ne se trouve pas à l'avant mais près de la portière avant, je pense donc que l'engin avançait.
    Que puis entreprendre?
    Merci

    0
  • GLUCK #2 14-10-2017 13:29:36

    Bonjour,
    Malheureusement rien pas de témoins pour toi ils ont fait ce qu'ils ont voulu.
    A+

    0
  1. 1