L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Constat amiable avec fausse identité

Répondre
  • circee #1 31-05-2017 01:19:32

    bonjour , merci a tous ceux qui pourront me répondre je suis completement perdue .

    Voila le soucis le 25/4 un camion me percute par l'arriere . voiture hs . je contacte mon assurance qui prend en compte le sinistre et m'envoie une dépanneuse . je remplie le constat avec le chauffeur du camion et je l'envoie .

    Puis rien .. au bout de quelques jours je veux savoir ou est ma voiture , je dois lutter pour savoir qu'elle est a la casse sans passer par la casse garage .
    Puis apres contact de la casse et de l'assurance j'apprend qu'aucun expert n'est passé .
    Je finis par avoir au bout de pres que 15 jours l'expert au tel qui me dit que ma voiture est economiquement irréparable et que donc je vais avoir un papier de cession a remplir contre une somme d'argent . ok , j'attend

    hier je recois un mail de mon assurance me disant que puisque que je refuse de leur ceder le vehicule je dois le reparer moi meme . Totalement surprise , je renvoi un mail  disant que je n'ai jamais refusé de vendre mon vehicule et je contacte l'expert dans la foulée qui me dit que c'est l'assurance qui refuse une reprise et que donc il ne me reste que la vendre moi ou la reparer ..

    Je ne veux faire ni l'un ni l'autre je recontacte mon assurance et la j'apprend que tout est faux sur le constat : fausses plaques , fausse compagnie d assurance , faux tel bref ... le gars roulait avec des faux papiers et de fausses plaques .

    Que va t il se passer pour moi ? L'assurance me dit que je dois tout regler : frais de gardiennage , franchise  etc ... etant sans travail c'est impossible pour moi et en plus totalement injuste car je n'ai commis aucune faute , le camion m'etant rentré dedans car il n'a pas evalué la distance entre nous et n'a pas freiné .

    qu'est ce que je peux faire ? que dois effectivement regler ? ca fait maintenant un mois que cette histoire traine , j'habite un petit village non desservit par les transport et je dois payer un taxi a chaque fois que je dois faire une course ou aller avec mes enfants chez le medecin . Financierement et pratiquement je suis a bout de ressources .
    merci a vous .

    ps : je viens de comprendre que j'ai posté dans la mauvaise sous catégorie du forum , j'ai bien tenté de la déplacer mais je ne suis pas du tout a l'aise avec les forums . Je tiens a presenter mes excuses aux modérateur pour la gène occasionnée

    0
  • GLUCK #2 31-05-2017 07:36:54

    Bonjour,
    Je suppose que tu n'es pas en tout risque ce que tu ne dis pas?????
    A+

    0
  • Tiger33 #3 31-05-2017 08:06:35

    Bonjour
    Pas de souci post déplace
    Tiger

    0
  • daniel303 #4 31-05-2017 10:14:14

    bonjour-888

    si le tiers ne peut être identifié et que vous n’est qu'au tiers alors l'assurance ne vous doit rien ou si peu...
    en fait elle ne vous doit que de lancer une procédure pour retrouver le propriétaire du camion

    0
  1. 1