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problème démarrage 1500 intruder

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  • moulineur #1 11-05-2009 18:18:50

    bonjour,comme bcp mon 1500 intruder refuse de redémarrer parfois sans symptome,puis redémarre 2 heures plus tard ou 30 secondes sans explications,ma batterie est neuve et chargée,mon alternateur est neuf,meme si on la pousse elle reste muette.En mettant le booster sur la batterie elle démarre de suite ,pourtant la batterie est bonne et bien chargée,faudrait il une batterie plus puissante?? si vous avez des réponses ,bonne route.

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  • zizi rider63 #2 18-05-2009 22:22:19

    bonsoir a vous moulineur, es t'il trop tard pour vous repondre ???? je pense que oui car votre message date de 09/08 donc a ce jour il serais préférable que la panne soi réparé, en faite moi je vien d'avoir le meme problème du moi similaire, mon 1500 intruder un coup démare et apres quelques kilometres ne démare plus !!! j'usqua faire sauté le fusible du démareure ???? on me chuchote que se serais du a une mauvaise masse ?? avez vous une idée ?

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  • moulineur #3 19-05-2009 09:37:46

    bjr,regardez bien les dates car mon message date d'il y a 15 jours.Depuis ,beaucoup de propriétaires de 1500 m'ont contacté et personne ne semble pouvoir donner une réponse semblable pour réparer cette curiosité !!!Pour ce qui concerne la mienne ceci peut se produire 3 fois en une semaine puis plus rien pendant 8 mois !!mon alternateur est neuf,ma batterie est neuve,toutefois il me semble qu'elle est souvent faible,si on l'a met en charge ..démarrage immédiat,avec un booster sur la batterie aussi,cela viendrait il du fait que la batterie n'est pas rechargée par l'alternateur ou autre pièce qui recharge la batterie?? malgré tout lorsqu'un moteur est chaud et qu'il y a meme qu'un peu de batterie il doit démarrer......je continue à chercher sur les forums et aupres d'amis intruder 1500...n'hésitez pas à me recontacter car je suis exaspéré et n'ose plus partir voyager ....un ami me signale avoir démonté les bougies ,lors d'un refus de redémarrage,et avoir fait tourner le moteur : il n'y avait pas d'étincelle aux bougies,10 mn plus tard redémarrage impeccable sans explication. !!!!bonne route

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  • ducati68 #4 19-05-2009 11:39:08

    bonjour;si il n y avait pas d etincelles aux bougies,c est soit les bonines HT,ce qui m etonnerai un peu,car toutes HS en meme temps....soit le boitier CDI,et a mon avis,vous etes deja 2 a avoir le meme probleme,suzuki doivent etre au courant du probleme

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  • moulineur #5 19-05-2009 15:21:24

    merci ça tombe bien j'y vais cet apres midi...avec tous ces ponts pas sur qu'ils aient le temps...je vous dirai la suite ...bonne route

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  • pat72 #6 05-06-2009 10:06:46

    BONJOUR
    j'ai les memes problemes moto modele 98
    soit pas assez de jus pour lancer le demarreur et drenierement en roulant des coupures plus de compteur
    temoin d'essence allume et ça repare est ce lie au meme probleme ?
    qui a des nouvelles de  suzuki !!!!  pour ma part je dois l'emmener dans 15 jours pour voir
    mais vu que c'est problemes ne se reproduisent pas toujours pas facile
    merci a celui qui a les solutions
    l

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  • pat72 #7 05-06-2009 10:11:22

    si ton mecano a la solution merci de penser a nous

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  • Le vigue #8 22-08-2009 18:41:15

    Salut du vigue, nouveau sur le site mais ancien sur intruder. J'ai peut être une solution au probleme de démarage car je l'ai moi aussi, en espérant que ce soit le même symptome. La moto démare bien, peu parcourir 5 comme 200 bornes et d'un coup sans crier garre refuse de démarer comme si la batterie n'avait pas assez de jus. Et si on insiste ça secoue la baterie en rien de temps. Si c'est ça qui vous arrive, j'ai trouvé une solution toute con, j'enquille la seconde et je pousse juste pour faire bouger un peu les pistons, et ça redémare à tout les coups. Je pense que c'est le berlingot qui doit s'arréter sur le point de compression de temps en temps ce qui explique que la panne soit aléatoire mais en tout cas depuis que j'ai trouvé ce truc je suis plus jamais resté en rade. Par contre c'est pas toujours facile pareque le bourrin à une compression du diable, mais avec un peu de jarret, une ame charritable, ou une petite descente dès que les piston ont passé le point de compression ça repart au démarreur. Voila les gars, en espérant que ça marche sur vos meule aussi bonne route à tous.

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