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demareur kawasaki ER 5

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  • b@rtshib@ #1 25-01-2007 08:30:06

    Bonjour, suite a des sousi electrique sur l' 5 de ma copine, cel si me grille toujours le fusible GI a chaque fois que je met le contact alors j'ai entamé une recherche et je souhaitai demonté le demareur et la je voi qu'il y a de l'huile de ce coté là. je me demandai si s'etai normal ?? pour deposer le demareur il faut apparament deposé le carter moteur gauche coté allumage. quelqu'un a deja demonter le demareu de son er 5 ??

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  • b@rtshib@ #4 25-01-2007 21:10:24

    c se qui est marké sur la boite de fusible et c un 10 ampere ce n'est pas le principal

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  • Metacooler_moto #5 26-01-2007 14:16:13

    10A ,en effet ce n'est pas le principal!


    Par contre ,il faudrait que tu trouves(sur ton manuel) à quel circuit il est attribué! C'est sûrement un court-jus quelque part mais il faut savoir ou chercher!

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  • b@rtshib@ #6 26-01-2007 21:02:43

    Slt ! pour le manuel il est en commande. et j'ai deposé le demareur et je l'ai demonté entierement et rien de suspet mais en testant le bobinage du demareur mon testeur me sort que tout le courant passe?? enfin bref je metterai les pince demain pour voir si il tourne je serai plus sur. Mais pour l'huile dans cet partie là du moteur m'étonne c pourquoi je pose la question : Est ce normal qu'il y est un peu d 'huile sur le rotor et le stator ???

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  • Metacooler_moto #7 27-01-2007 10:06:42

    Avoir un peu d'huile à cet endroit,oui cela peut être normal! Avec le temps,il suffit qu'un joint spy suinte un peu êt tu en retrouveras dans le carter du démarreur.

    Par contre pour ton démarreur,que veux-tu dire par :"tout le courant passe".


    Tu dois avoir une résistance bien déterminée aux bornes du démarreur si tu arrives à avoir une résistance infinie dessus ,c'est qu'il est court-circuité!

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  • b@rtshib@ #8 27-01-2007 17:39:01

    RE. bon j'ai remonté le demareur et j'ai mi les pince dessu et il marche. et quand je l'ai testé il avait un courant infini comme tu dit meme en testant demonté sur les poles. bon merci pour l'huile je vais bien netoyer tous ca et me dirriger plus sur le relais. Par contre le bobinage qui est dans le carter sa serai pas ce qui set d'alternateur ??? car j'en voi pas sur l'er 5 ????

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