L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot e-208 (2019) : le test de la Peugeot 208 électrique

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • DidAfIH128 #1 12-07-2019 18:00:00

    Après notre galop d'essai réalisé à bord d'un prototype proche de la série en juillet dernier, nous avons pris le volant de la version définitive de la Peugeot e-208, version électrique de la citadine française. Une sérieuse rivale pour la nouvelle Renault Zoe équipée du moteur R135.

    0
  • DidAfIH128 #2 12-07-2019 18:00:00

    Après notre galop d'essai réalisé à bord d'un prototype proche de la série en juillet dernier, nous avons pris le volant de la version définitive de la Peugeot e-208, version électrique de la citadine française. Une sérieuse rivale pour la nouvelle Renault Zoe équipée du moteur R135.

    Lire la suite : Peugeot e-208 (2019) ...
    5
  • Anonymous7519 #3 13-07-2019 11:07:41

    Attention ⚠️ a vos info.
    L’offre de LLD à 299€/mois ( hors prestation maintenance et assurances prêt) pour 48 mois est 60000km n’est valable que pour les personnes ayant pré réservé. Dans les faits il m a même fallu menacer Peugeot de les attaquer en justice pour qu on m applique le dit tarif. Comptez plutôt minimum 340€ ( hors prestations) et en mettant un apport conséquent d’au moins 6000€.

    1
  • Anonymous7519 #4 13-07-2019 11:07:43

    Attention ⚠️ a vos info.
    L’offre de LLD à 299€/mois ( hors prestation maintenance et assurances prêt) pour 48 mois est 60000km n’est valable que pour les personnes ayant pré réservé. Dans les faits il m a même fallu menacer Peugeot de les attaquer en justice pour qu on m applique le dit tarif. Comptez plutôt minimum 340€ ( hors prestations) et en mettant un apport conséquent d’au moins 6000€.

    0
  • Alpha2 #5 13-07-2019 12:25:05

    Encore un article qui ne précise pas, dans le prix annoncé du véhicule, si les batteries sont incluses ou pas. Une information qui devrait être systématique quand on parle VE. Surtout de la part de professionnels !

    0
  • Alpha2 #6 13-07-2019 12:55:08

    A propos de recharge, je roule en Zoé depuis 4 ans (en ZE 40 depuis un an) et sur le plan de la recharge j'ai, à domicile, une prise Green'Up 230v 14A (3,2 Kw) qui convient à 98% de mes besoins. Je n'ai pas souhaité d'installation plus puissante 7 ou 11Kw (au risque de devoir augmenter la puissance souscrite de l'abonnement électrique donc le prix) pour gagner en temps de charge. En effet,  le réseau de bornes publiques se développe rapidement. Si le besoin s'en fait sentir, j'utilise ces infrastructures de recharge pour raccourcir le temps de charge. Généralement sur des bornes de 22 Kw dites "charge accélérée". Quelques départements sont malheureusement à la traine dans ces équipements, je pense notamment au Cantal...

    0
  • maybachfan67265 #7 13-07-2019 22:17:34

    @Alpha2, peut-être car à part Renault peut de monde forçait à louer les batteries? Sur la 208 comme sur toutes les PSA électriques il n'y a pas de location de batterie!

    0
  • pschklar098 #8 28-07-2019 09:14:30

    Bref c'est une voiture qui convient aux " petits " en taille, alors les grands gabarits seront lésés et iront chercher la corsa E.
    Cela est valable pour la Peugeot 508 également car le volant est trop bas ( si c'est pour l'avoir sur les genoux ) cela ne devrais être pas trop confortable.
    Et pourtant je ne fais qu'un 1m 88 .

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous