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Peugeot 2008 2 vs Renault Captur 2 : l'avant-match en 5 points

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  • La Rédaction #1 06-05-2019 12:32:00

    Après avoir dévoilé les 208 II et Clio 5, début 2019, Peugeot et Renault vont une nouvelle fois se retrouver en confrontation directe, cet été, avec la révélation de la seconde génération de leur SUV urbain. Moteurs, prestations, technologies, prix... L'argus vous présente les forces en présence.

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  • MASSÉ GÉRARD #2 09-05-2019 22:00:29

    Gégé 34
    Bonjour à TOUS
    Le journal L'Argus permet de suivre l'évolution sur la
    Transition Écologique et cela permet aussi de constater qu'il à été donné une feuille de route au
    Constructeurs sur le tout électrique.Je comprend
    qu'il y'a de gros investissement de la part des
    Constructeurs.
    Je suis écœuré de constater une nouvelle fois que
    avant tout c'est la rentrée des taxes qui intéresse
    Nos politiques tout bord confondus.
    Ils préfèrent à taxer par le malus le CO2 ; d'accord
    Pour ceux qui veulent avec des voitures puissantes,
    mais nous avons les moyens immédiats d'abaisser
    le CO2 de 40%, et beaucoup moins de particules en
    attendant la transition.
    C'est fonctionner à l'éthanol,mais non les constructeurs on pris le pouvoir.
    Pire personne ne sait que pour recharger avec une
    Wal-Box il faut modifier son tarif d'abonnement.
    Pire il faudra du triphasé à l'avenir.
    Tout le monde ne pourra pas avoir du triphasé.
    Prenons aussi l'exemple de la ZOÉ, recharge de env...
    2 euros mais et mais personne ne pense à la location
    de batterie.
    Cela revient à 11 euros au 100 kms pour env 11000
    Kms à l'année.
    A l'avenir seul l'hybride RECHARGEABLE est valable,
    La pollution est surtout sur les parcours courts.
    Alors en Hybride Rechargeable  avec une batterie de
    10 kW vous pouvez parcourir presque 50kms
    donc pour 2 recharges 100 kms  SANS POLLUTION.
    Cela pour  2 euros et 50 cts ET SURTOUT SUR UNE PRISE NORMALE 16 ampères  en moins de 4h
    Et POSSIBILITÉ DE RECHARGÉ EN HEURE PLEINE.
    VOILÀ faites le savoir.
    Merci
    A BIENTÔT

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  • MASSÉ GÉRARD #3 13-05-2019 23:16:22

    Gégé 34
    Bonjour
    Je voudrai  ajouter  à  l'article  ci dessus que la transition doit impérativement
    par un hybride  rechargeable pour les raisons de coût favorables  au 100 kms
    et l'absence de pollution  sur des petits parcours.
    MAIS EN PLUS: il faut impérativement  obliger  les constructeurs à  produire et fournir un moteur  fonctionnent  à  l'ethanol.
    Il faut baisser  le co2 car nous payons un malus de plus en plus élevé. ALORS
    MOINS 40% DE Co2 grâce à  l'ethanol, PLUS DE MALUS POUR LES VOITURES DE
    MOYENNES ET PETITES CYLINDRÉES, PLUS PRATIQUEMENT PAS DE PARTICULES.
    QUI DIT MIEUX !.
    A oui les taxes  vont moins entrés  dans les caisses de  l'état, RÉFLÉCHISSONS
    ENSEMBLENT, cet urgent demain une hybride rechargeable, batterie de 10 KW s environ
    Cet 100 kms à  2,50€ et oui et surtout pas de pollution pour les parcours de proximité.
    Pour terminer sur un parcours normal le multimode permet de rouler en hybride
    C'est à dire  à 6,50 € au 100 kms avec son moteurs essence  ethanol.
    ÇA  EXISTE  DÉJÀ  J'EN AI LA PREUVE sauf que les constructeurs  bloques  volontairement
    L'ethanol CAR IL ONT  REÇUS  UN PACTOLE EN PROMESSE  avec le tout ÉLECTRIQUE.
    Et voilà une marque va bientôt  sortir un modèle  hybriderechargeable  avec un moteur
    Atkinson qui supporte  très bien l'ethanol ALORS UN GESTE  URGENT  DE NOTRE GOUVERNEMENT  ET C'EST  BÉNÉFIQUE pour TOUS.
    SUIVONS cela de prêt.
    Merci de nous lire et de peser fort sur les futures décisions.
    A BIENTÔT

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