L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Nissan Z Proto. La remplaçante de la 370Z ne viendra pas en Europe.

Répondre
  • La Rédaction #1 16-09-2020 04:51:00

    Encore qualifiée de "Proto", la prochaine génération de coupé Nissan Z dispose déjà d'une carrosserie et d'un habitacle qui semblent être prêts à entrer en production. Mais la commercialisation de cette sportive est encore éloignée, et son V6 biturbo la privera d'une importation en Europe.

    Lire la suite : Nissan Z Proto ...
    0
  • Arthur1973 #2 Hier 10:13:45

    Nissan en Europe, de toute manière, c'est bientôt fini. Le Groupe Renault, après avoir massacré la marque du point de vue de la qualité et de la fiabilité, va carrément la faire disparaître dans nos contrées. Tout comme Mitsubishi. Ceux qui fabriquent de la merde ont gagné sur plus vertueux qu'eux. C'est ainsi. C'est notre joli monde libéral. Et c'est ainsi que le souhaite le consommateur.

    0
  • allmotorsglory #3 Hier 12:55:07

    C'est sûr qu'en france 20 000€ de malus sa n'aide pas, à cela on rajoute toutes ses années de propagande aux suv et boite auto en Europe pour nous faire ressembler aux Américains, sans parler de la panoplie de faux écolo anti voiture et anti vitesse, + le scandale Carlos ghosn, donc je ne suis pas du tout choqué par la nouvelle malheureusement😡😡.

    Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de passionnés européen qui ne se bouge pas le derrière pour sauver les sportives, les vrai sportive (boite meca et compagnie) sa ne va pas changer malheureusement.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous