L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Lancia Delta Integrale Restomod : une Delta HF Integrale modernisée !

Répondre
  • Didier_Ric #1 27-03-2020 18:22:00

    Star charismatique de la scène rallye de la fin des années 1980, la Lancia Delta Integrale inspire toujours les designers. En voici une version « restomod », concoctée par Matteo Gentile et son équipe. Panorama d'une Delta dans tous ses états !

    Lire la suite : Lancia Delta Integrale ...
    0
  • TopheRS #2 27-03-2020 21:46:51

    Il est inconsevable que Lancia (Fiat) n'est pas reconduit une Delta Intégrale moderne malgré beaucoup de demandes de passionnés intéressés par l'achat de cette nouvelle Delta !!! Lancia pouvait repartir avec cette nouvelle Delta et d'autres futurs modèles à venir comme une Monte Carlo moderne par exemple mais les gens qui dirigent ne sont aujourd'hui vraisemblablement plus des pasionnés et le passé sportif d'une marque comme Lancia ne les laissent sans réactions, incroyable mais vrai !!!

    0
  • thierrybouvier708031 #3 29-03-2020 18:32:59

    oui il est tout à fait anormale qu'une marque comme
    Lancia ne reconduise pas son modele Mythique, la Delta

    les marques ne veulent plus prendre de risques, vendre des voitures à coup sur , des voitures de gros volumes,  privilègiant ainsi les suv ou les modèles familiaux

    triste constat, effectivement, les dirigeants n'aiment plus la voiture // la vraie, la sortive, celle qui se vend à quelques passionés et connaisseurs , celles qui va prévilégier la ligne, l'agressivité  et la performance.


    aujourd'hui  l'automobile souffre, est abandonée et n'a aucun soutien / la sportivité est montrée du doigt en essayant de culpabiliser les amateurs d'autos en bien evidement en freinant les achats avec les taxes

    Une voiture comme cette Delta ne vera jamais le jour car aujourd'hui ce n'est politiquement pas correct de construire une telle voiture.
    Quel dommage, dans quelles société vivons nous !!!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous