L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Furtive-eGT : le plaisir de rouler en électrique sur le Nürburgring

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • La Rédaction #1 23-08-2012 13:26:00

    La première sportive française 100 % électrique poursuit son développement. Produite par le constructeur Exagon Motors, la Furtive-eGT a suivi deux jours d'essais sur le Nürburgring.  Résultats : les performances sont au rendez-vous et la tenue de route de la Furtive-eGT est « bluffante ».

    Lire la suite
    0
  • un pseudo libre #4 24-08-2012 07:06:00

    Je suis  (encore!) un  admirateur de l'automobile mais force est de constater que l'on ne peut plus raisonner comme "avant" ou l'on ne savait pas! Consommer comme  dans les seventies!
    La planète avec tout ce qu'il y a dedans est en cours de destruction massive! Lente mais massive. Donc CQFD!
    Et comme nos politiques ne sont préoccupés que par leur IMMENSE confort et leur EGO, ils ne nous disent rien de ce qui se trame!
    Et pourtant, mes AMIS c'est très grave, donc l'avenir est  l'utilisation d'énergie non fossiles. Vous me direz, l’électricité c'est fait avec du nucléaire qui est une bombe à retardement.
    ET moi de vous dire "oui, mais si nous  commençons à nous tourner vers d'autres énergies plus correctes  (et qui ne vérole pas la moitié des pourris -dont les politiques qui se pillent littéralement la France- qui se gavent avec les magouilles que ça entraine!) et là nous verrons que nous pouvons "toujours" nous faire plaisir sans détruire le futur de NOS enfants!
    Et vive l'Automobile.plus respectueuse de notre Avenir.

    0
  • un pseudo libre #6 24-08-2012 08:06:00

    Messieurs les constructeurs, vous venez de nous démontrer que vous êtes capables de contruire quelque chose qui ressemble à un jouet pour gosses de riche !!!
    Montrez nous que vous êtes capables de contruire UNE VOITURE qui est capable de rouler sur plusieurs centaines de Km à un prix acceptable pour  " le français moyen majoritaire "

    0
  • un pseudo libre #7 24-08-2012 09:59:00

    La critique est facile, mais soyons donc un peu + curieux, sur leur site (https://www.exagon-motors.com) ils indiquent entre 300 et 800km d'autonomie ....à vérifier bien sûr ;-)
    si je peux me permettre, regardez donc le film, super sympa !
    Bon allez, pour une fois que c'est des français qui se défoncent pour faire qq chose d'innovant, de beau et visiblement d'efficace, soyons un peu chauvin et encourageons les !!!!

    0
  • un pseudo libre #8 24-08-2012 17:46:00

    Son prix sera aux alentours de 300 000€ oui c'est très cher! L'autonomie est annoncée pour 400 km ou 800 km avec un prolongateur d'autonomie à essence (Range extender je crois).

    0
  1. 1
  2. 2