L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ford Transit Custom 2018 : le Custom 2.0

Répondre
  • La Rédaction #1 05-01-2018 11:00:00

    En dotant son fourgon compact d'une nouvelle planche de bord intégrant un système multimédia Sync 3 de dernière génération, Ford donne un coup de boost à son Custom et le fait entrer dans le troisième millénaire.

    Lire la suite
    0
  • levet #2 19-03-2019 20:43:22

    Propriétaire d'un custom depuis 02/19 , un 130 ... véhicule très bien .....  deux points noirs ... cependant ... le moteur creux , très creux .... rien en dessous de 2200 tours .... franchement désagréable quand on doit tracter ou rouler chargé .. il faut sans cesse lui tirer dessus , quand on roule sur nationale on oublie même de passer la 6 car a 80 km/h on est sur la plage de la 5 ..... impossible de démarrer sur le couple il faut faire " patiner" l'embrayage ( habitué au 2.3 fiat , je cale sans cesse car j'aime pas faire patiner un embrayage ) , même sur autoroute la moindre montée et hop ... il faut rétrograder.

    Le deuxième moins important mais a signaler quand même : le système de retenue des portes arrières . ils prennent pas mal de places en utilisation normale et même une fois  bloqués repliés ( gênant quand on le charge taquet )

    Personnellement je ne pense pas  le garder , tout est vraiment bien sauf ce moteur  . dommage joli véhicule
    .

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous