L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Subaru Forester e-Boxer : hybride, mais pas assez...

Répondre
  • P4trick #2 19-09-2019 23:35:41

    On est loin du Forester turbo essence de 240 cv il y a déjà pas mal d'années. Mais si la consommation était gargantuesque, on avait au moins une voiture musclée due aussi à un poids léger (moins long de 18 cm et moins haut de 15)

    0
  • P4trick #3 19-09-2019 23:35:44

    On est loin du Forester turbo essence de 240 cv il y a déjà pas mal d'années. Mais si la consommation était gargantuesque, on avait au moins une voiture musclée due aussi à un poids léger (moins long de 18 cm et moins haut de 15)

    0
  • matlalanne #4 21-09-2019 12:01:17

    Une marque "valeur sûre" mais qui n'arrive pas à se faire plus connaître au commun des mortels en France. Comme vous le soulignez justement durant votre essai. Subaru fait partie de la maison Toyota maintenant alors pourquoi ne pas utiliser leur système hydride ??? Espérons que Subaru se rattrape dans une proche évolution (plus de puissance hybride) car ils font réellement des voitures confortables et attachantes, mal connues...

    1
  • Arthur1973 #5 21-09-2019 22:58:01

    Pourquoi toujours tout rationaliser ? Est-il obligatoire de le comparer à d'autres véhicules ? Qd on a envie d'une Subaru, on achète une Subaru. On sait que la marque est une valeur sûre et que de toute façon, ce sera un ravissement de l'utiliser au quotidien. Alors à bas toutes ces considérations briseuses de rêves. Faites-vous plaisir avec ce qui vous fait envie. Le choix du cœur est bien la plus aimable des solutions. Vive l'automobile japonaise. Vive Subaru !!!

    1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous