L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Mégane RS Trophy 300 : notre avis sur la nouvelle Mégane Trophy

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 22-11-2018 16:45:00

    La Mégane 4 RS 280 n'était-elle qu'un échauffement ? Avec plus de puissance, plus de couple, un échappement libéré et, en option, des sièges Recaro et des roues dédiées au circuit, la Mégane RS Trophy 2019 pourrait redevenir la plus sportive des GTI compactes... Essai exclusif.

    Lire la suite
    0
  • Ugo6m #2 22-11-2018 20:44:46

    Vous utilisez les valeurs de CO2 en NEDC Corrélé avec le malus 2019. Hors en 2019 on utilisera les valeurs WLTP. C'est donc soit, NEDC corrélé avec malus 2018 pour cette année ou valeurs WLTP avec malus 2019 pour l'année prochaine.

    0
  • beniot9888 #3 23-11-2018 11:29:52

    Attention, coquille : la Honda et la Hyundai ne sont pas compatriotes : la première est japonaise, la seconde coréenne

    0
  • Calliope49 #4 23-11-2018 15:49:57

    Sur le plan commercial, quel avenir peut elle bien avoir ??? Entre les conditions actuelles  de circulation , et la réglementation sur la vitesse, et pire, le coup de grâce du malus, elle ne va intéresser qu’une petite minorité de conducteurs aisés qui préfèreront peut-être mettre un peu plus cher dans une sportive même d’occasion mais plus glamour.

    1
  • mary.luc174 #5 03-12-2018 18:09:48

    rien à voir avec ma RS Trophy 2015, un vrai coupé 2L. Cette 5 portes 1.8L inutilement sous motorisée (malus de V8) est trop chère. Le coupé BMW 240i BVA8 (60 k€  avec malus) et l'Audi TTS quattro BVA6 (63 k€ avec malus) tellement plus belles offrent 4,6 sec et sont vendues -15% par des mandataires.Renault Sport a perdu la main (et mon cœur).

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous