L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Kia cee'd 1.6 CRDi (2015) : parée pour un nouveau mandat

Répondre
  • La Rédaction #1 12-10-2015 09:17:00

    A l'occasion de son restylage, la Kia cee'd peaufine ses moteurs, son équipement et son insonorisation. Et elle reste garantie 7 ans. Essai de cette nouvelle cee'd avec le diesel de 136 ch.

    Lire la suite
    0
  • jerem.m84674 #2 12-10-2015 13:15:29

    "La coréenne est également mieux équipée puisqu’elle intègre de série l’ensemble multimédia avec GPS couleur et une caméra de recul respectivement facturés 650 € et 260 € sur la française. "

    Non, c'est faux. La peugeot 308 II a en plus de la kia cee'd finition active :
    – Feux diurne à LED *
    – Feux arrière à LED *
    – Rétroviseur rabattables électriquement *
    – Vitres arrières teintées
    – Capteur de pluie
    – Rétroviseur électro-chrome
    – Réglage lombaire du siège conducteur *
    – Sièges avant sport
    – éclairage statique d’accompagnement*
    – Éclairage d’accueil extérieur
    – Parebrise acoustique
    – Entourage de vitre chromé *
    – siège passager réglable en hauteur *
    – volant cuir pleine fleur

    * Ces équipements étaient de séries avant sur la kia cee'd finition active en phase 1.

    Le rapport prix/équipement de la kia cee'd devient moins bon avec ce facelift compte tenu de l'inflation tarifaire et de la baisse de la dotation d'équipements.

    0
  • slaveringnatty629 #3 13-10-2015 07:35:17

    Impossible de comparer l'ancienne Cee'd et la nouvelle. Le moteur est beaucoup plus performant, moins gourmand avec plus de couple. Le tom tom initial avec les mise à jour pendant représente une valeur panier encore meilleur. Un grand succès en perspective.

    0
  • Yves piot #5 13-12-2017 12:39:02

    J'ai une Kia Cee'D sw 1582 cc 100 kw 136 cv depuis 6 mois . Malgré un poids loin d'être exsècif pour un véhicule break avec une puissance annoncée de 136 cv, elle est très loin d'offrir ce dont ses caractéristiques techniques annoncées par le constructeur. Très pénible en accélération et surtout dans des régimes fréquents en conduite de tous les jours et même en rétrogradant de vitesse on ne trouve pas suffisamment de puissance, cela en devient même pénible et pourrait se révéler même dangereux dans certains , comme un dépassement en côte ou même sur le plat. Autrement dit on en oublierait vite son côté agréable en conduite. Déçue et même ma femme pourtant elle ne recherche pas la performance. 136 cv ? Déçue et déçue, et que faire, une new programmation et attention à la garantie . L'un d'entre vous semble dire que cela ne change rien ! Je parle en connaissance de cause, en tant que mécano. Piot Yves.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous