L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Jaguar I-Pace : notre avis sur la voiture de l'année 2019 !

Répondre
  • Bertrand Bellois #1 04-06-2018 15:50:00

    Sous une silhouette inhabituelle, la première Jaguar électrique affiche 400 ch et des performances dignes de son blason. Le nouvel I-Pace est le premier rival sérieux de la Tesla Model S, en moins cher. Essai de la Voiture de l'année 2019 !

    Lire la suite
    0
  • Robertix #3 05-06-2018 10:47:37

    Extraordinaire: c'est une 4CV fiscaux de plus de 2 tonnes pour une autonomie correcte sur Autoroute (attention au silence quand elle dépasse à vive allure !!!) avec un design et une allure qui se fout des identifications du marketing actuel entre SUV, tricorps ...et qui va bluffer la concurrence en arrivant dès cet été ! Bravo Jaguar et la technologie Européenne. Espérons que le Brexit ne va pas la bloquer dans le tunnel sous la Manche!

    0
  • JMandCo #4 05-06-2018 13:16:34

    Futur acheteur d'une voiture électrique je considère qu'il n"y a pas photo : la jaguar est agréable mais une jag en SUV...
    La qualité jaguar laisse à désirer ces dernières années, finition baclées voir inexistantes dans certains modèles au niveau du coffre (la clio de mon fils est mieux finie), mais surtout le gros hic se situe au niveau de la batterie : en comparaison et à l'utilisation (reseau super charger à 120kw déjà plus que conséquent et rapidité de charge) à prix quasi identique comme je vous le dis il n'y a pas photo et TESLA a (malheureusement) beaucoup d'avance sur l'europe sur ce type de véhicule (vous l'avez dit vous même) et je ne parle pas de la nécessaire mise au poids des premiers modèles lancés dans l'urgence par une entreprise qui ne maitrise pas (encore) cette technologie.

    0
  • davidbrown92 #5 05-06-2018 18:06:22

    Faut-il vraiment se réjouir d'une jaguar de plus de deux tonnes avec une autonomie même théorique qui reste ridicule, qui coûte le prix d'une porsche carrera et qui prend près de deux jours à recharger ... ? La réponse est dans la question. Ce genre de "truc" est désolant pour qui aime les voitures.

    0
  • Le Rouméliote #6 17-06-2018 10:31:24

    Entièrement d'accord avec davidbrown92. cette technologie électrique est un non sens pour qui veut utiliser sa voiture en toute liberté. L'autonomie est ridicule et le temps de charge démesurément long... Et s'il n'y a plus de borne disponible, il faut attendre combien de temps que le précédent utilisateur ait fait le "plein" ? C'est tout juste bon pour faire du domicile/travail quand il n'y a pas de transport en commun, bref un véhicule de niche, pas plus !
    Et c'est sans parler de la sécurité : voir les explosions de batteries lithium-ion !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous