L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Honda CR-V hybride : le SUV de transition

Répondre
  • Bertrand Bellois #1 07-12-2018 18:22:00

    Le nouveau Honda CR-V se passe de diesel au profit d'un moteur hybride essence-électricité de 184 ch. Le CR-V y gagne une conduite tout en souplesse et il possède (presque) tous les arguments pour que sa clientèle habituée au diesel transite vers l'hybride.

    Lire la suite
    1
  • rrroorrroo #2 08-12-2018 11:02:18

    Je ne vois toujours pas l'intérêt de ces véhicules hybrides par rapport aux hybrides rechargeables .
    Exemple : BMW 225 Xe 220cv 4x4 si nécessaire 40000 km en 18 mois (autoroute route ville ) : 4,5l/100 et 5Kw/100

    1
  • JR_78 #3 18-01-2019 15:15:54

    Eh bien moi, j'en vois un, d'intérêt, quand on est en appartement et qu'on ne peut recharger QUE dans des stations externes, pas toujours proches et/ou disponibles !
    ET je vois un autre intérêt, écologique, celui-là, car votre recharge se fait à partir de courant d'origine nucléaire ou thermique pour l'essentiel,...  sans compter que votre GROSSE batterie est nettement plus polluante à fabriquer et recycler qu'une plus petite !

    2
  • b.cordeiro862 #4 04-02-2019 22:44:16

    Dommage qu'il ne soit pas avec le moteur 1.5i Vtec turbo!
    Sinon le moteur 2.0l est increvable et sur ce genre de véhicule c'est toujours agréable car assez lourd.

    1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous