L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Ford Kuga 2.5 PowerSplit : hybride rechargeable et recommandable

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 27-05-2020 09:54:00

    Chers, lourds, et gourmands s'ils ne sont pas branchés régulièrement, les modèles hybrides rechargeables séduisent surtout les entreprises pour raisons fiscales. Mais le Ford Kuga 2.5 PHEV 225 nous fait mentir. Et pas seulement parce qu'il hérite du nouveau bonus de 2 000 €.

    Lire la suite : Essai Ford Kuga ...
    0
  • RPR33 #2 28-05-2020 20:19:15

    ''Lors d’un besoin de puissance, le moteur thermique vient à la rescousse sans générer le moindre à-coup, ni s’emballer à haut régime malgré la transmission à train épicycloïdal semblable aux hybrides Toyota. Merci à la gestion qui simule des rapports de boîte « fixes » à l’accélération, à la manière de la boîte X-Tronic Nissan''

    Ceci est faux,  il n'y a pas de simulation de rapports , merci de corriger l'article

    0
  • Pfyvelines #3 01-06-2020 07:52:44

    Une distance en km/h, faut se relire quand on veut être journaliste!!!

    0
  • bricolo1000 #4 01-06-2020 11:53:45
    Citation de Pfyvelines
    Une distance en km/h, faut se relire quand on veut être journaliste!!!

    Bonjour

    Il existe certainement une façon plus cordiale de signaler une coquille à un rédacteur.

    0
  • amicaljm #5 01-06-2020 21:52:24

    Article mal écrit, on ne comprend rien à certains paragraphes où se confondent joyeusement km et km/h,
    de même la fiche technique annonce une "puissance de la batterie" de 14,4 kWh
    Or le kWh n'est pas une unité de puissance, mais de capacité
    Décidément ce journaliste n'a pas fait les bonnes écoles

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous