L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Citroën C4 Cactus 2018 : nos impressions à bord de la version restylée

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • La Rédaction #1 27-10-2017 14:02:00

    La nouvelle C4 Cactus doit désormais enfiler les habits d'une berline compacte. Elle compte sur ses nouveaux sièges et des équipements de confort inédits pour améliorer ses capacités d'accueil. Bienvenue à bord pour un premier contact

    Lire la suite : Citroën C4 Cactus ...
    0
  • alainsimon100156 #2 28-10-2017 07:13:26

    C'est mieux,  mais affectivement les vitres arrières à compas sont un frein à la vente. PSA aurait dû faire l'effort de la doter de vitres coulissantes même si le coût en est élevé. En effet il ne s'agit pas seulement d'intégrer in mécanisme et de revoir la contreporte, il faut redéfinir complètement la structure de la portière et repasser le véhicule au crash test et à l'homologation. C'est mesquin et ça pèsera dans le volume de vente, même si le tarif reste contenu (à vérifier). Ceci dit elle restera plus légère que ses concurrentes et avec ses motorisations modernes elle devrait être économique à l'usage.

    1
  • Berridoudouou #3 28-10-2017 07:57:50

    Ridicule!
    On aura beau essayer de masquer la réalité. La C4 s'en va et il n'y a RIEN pour la remplacer. Ce n'est pas en faisant du restylage qu'on transforme un 2008 en 308!

    0
  • de Geyer #4 28-10-2017 09:05:20

    J'ai Un Cactus et je peux vous dire que les vitres entrebaillantes ne me gêne aucunement et lorsqu'elles sont ouvertes, on n'a pas ce bruit épouvantable au dessus de 90 km/heure.

    9
  • Gardez #5 28-10-2017 09:25:14

    Pendant qu'ils y sont chez Citroën, ils auraient pu mettre à l'avant des ouvertures style "2CV" qui vous retombaient bien sur le coude, (je rigole) je suis toujours éberlué par la politique industriel de cette marque, pour faire atypique, on fait inutile Seul, celui qui n'a pas voulu devenir client, a raison, il a été voir ailleurs car il ne comprend pas les tergiversations de cette marque. Les nouveaux amortisseurs ne sont pas non plus au rendez-vous, rien que du rafistolage.

    0
  • PHILIPPE jean francoi #6 28-10-2017 09:55:05

    Décidément Citroën à tout faux  Abandon du moyeux central fixe des anciennes C4 abandon de l'affichage numérique du compteur sur ancienne C4 , sur cactus abandon des grand airbumps  qui protégeaient bien les portières pour des beaucoup plus petits qui ne servent à rien
    Chez Citron beaucoup de  bonnes petites innovations sont abandonnées pourquoi , seul dieu le sait, si la remplacante de le CA ne vient qu'a l'horizon 2021 cela veut dire que citron ne sait pas penser à l'avenir

    2
  • lexusPSA #7 28-10-2017 12:14:18

    Sympa les modifs .Si le prix est contenu elle devrait se vendre bien que le C3 Aircross me semble plus convainquant sur bien des points. Le gros soucis du C4 Cactus étant qu'il est en fait une C3 à la base et donc pas vraiment comparable ni à la C4 ni aux 308 /megane and co...

    0
  • jmpU9uL061 #8 29-10-2017 10:35:49

    @Gardez   Les nouveaux amortisseurs sont sur la nouvelle cactus mais cet article n'en parle pas  Dommage !!!

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous