L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Bientôt la fin du périphérique parisien ?

Répondre
  • beaudard #2 30-05-2019 18:39:39

    pauvre attardée mentale,plus on supprime et plus on ralenti,plus il y a de pollution.
    C'eus qui dise le contraire sont des faux  écolos car les véhicules pollus plus au ralenti,c'est prouvé.Si plus de voitures en "ville" comment approvisionner les magasins ,les entreprises ,les artisants comment feront il pour travailler,
    Mais la mairesse ne prend pas les tranports public car elle est presée et les  personnels de la ville de paris ?
    C.B

    2
  • Kaesar95 #3 31-05-2019 10:51:51

    La politique politicienne, quand tu nous tiens... depuis  une bonne quinzaine d'années, Paris est à la merci de la clique du Marré, et le délire est devenu la pratique quotidienne... compte tenu des élections qui se rapprochent, , tout est bon pour essayer de faire oublier le procès avec Bolloré et t d'autres scandales, et le Conseil de Paris progressivement ne sert  plus à grande chose sauf de valider ses exigences...

    1
  • valery.racinet750 #4 31-05-2019 12:26:20

    Les savants (?) l'ont affirmé, donc c'est indiscutable : plus 1 voiture met de temps pour aller d'un point A à un point B, plus la circulation est fluide ; c'est comme ça, c'est magique, peut-être est-ce du aux merveilles inexpliquées de la physique quantique.
    Il est en tout cas INTERDIT de douter de cette nouvelle caractéristique spécifique aux automobiles. Quand c'est canard suivi par leurs canetons, là on voit bien que ça ne marche plus, mais pour les voitures, c'est bon. Compris ?
    Moins on roule vite, plus la circulation est fluide. Idéalement, il faut obliger les voitures à faire du sur place : vitesse max. 0 km/h. A cette allure, tout le monde peut couper son moteur : plus de gaz d'échappement. Mon génie est énorme, voilà LA solution afin d'obtenir la fluidité maximum possible, et la fin des maladies respiratoires.
    Bon, le métro est encore plus pollué. MAIS ça ne se voit pas. Ça se voit pas ? ça compte pas. Hé Hé. Et puis, il n'y a plus de place dedans, donc, tout le monde ne respirera pas l'air du métro. C'est pas si grave.

    1
  • Didil #5 31-05-2019 22:01:47

    Cool!! Depuis le temps que je veux faire le tour du périphérique à vélo! Ça va devenir l'espace des trottinettes et autres engins électriques .
    Mais attendez!!
    Avec la future réglementation concernant ces engins qui les limitera à 25 km/h sur route (et sans protections obligatoires pour les plus de 12ans), ce n'est pas à 50km/h que vont circuler les voitures mais  bien à 25.
    Ils sont trops forts nos têtes pensantes !
    J'explique :
    En période de bouchons la vitesse moyenne sur le périphérique est de 25km/h, mais si demain la vitesse normale est de 25km/h on ne pourra plus parler de bouchons mais simplement d'une circulation fluide à 25km/h. Et ainsi ils auront supprimé les bouchons ! Ils sont trops forts lol

    2
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous