L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Lancia Thema

Les avis des consommateurs

• Consommation
  • Performance
  • Esthétisme
  • Prix
  • Confort
Moyenne des avis (5) 8/10
Lancia Thema

Les 5 avis des consommateurs sur Lancia Thema

8 /10

auto comme on n en fait plus

bonne routiere pour mon travail en deplacement en charge ou a vide agreable a conduire.tres fiable mecaniquement.electronique(peu)mais passable.achetee d occasion a 140000km l embrayage vient de lacher a 345000km.sinon,plaquettes(2 jeux av,1 ar, vidanges,distributions)
petits soucis maintenant avec les etriers de freins ar.
consommation : 6.5l a 7.5l sans trop monter les regimes

performances : assez puissante et nerveuse vu le gabarit et l age

confort : confortable ,bon sieges,bonne suspension,agreable a conduire avec un moteur tres coupleux qui reprend a tous les regimes

esthétisme : ligne moyenne mais belles finitions

budget : vehicule qui viellit bien pieces un peu plus cheres mais durent plus longtempsauto

• Consommation
  • Performance
  • Esthétisme
  • Prix
  • Confort

Les points positifs

• fiabilite
  • peu onereux a entretenir
  • bien equipe d origine (da 4ve vc 4 freins a disques)
  • mecanique tres robuste
  • bon freinage
  • bonne tenue de route

Les points négatifs

• etriers ar (se grippent)
  • corrosion supports de cric
8 /10

thema turbo 16 offrez lui votre maitrise

je me presente tifositaliano en 20 ans de permis je n'ai possedé que des alfa fiat et là ma première lancia...je dois dire que je ne suis pas deçu pas ce modèle tant ésthétique que performance mais j'avou être un peu largué par le système du correcteur d'assiette qui ne fonctionne pas.....sinon vivaes macchina italiana....

• Consommation
  • Performance
  • Esthétisme
  • Prix
  • Confort

Les points positifs

• sa ligne,
  • son confort,
  • ces performances et cette technologie deja à l'époque très avancée...

Les points négatifs

• certaines pièces introuvable
7 /10

lancia thema que du bonheur....sauf les pannes

depuis mon ancienne fiat croma 2.5 td avec laquelle on a atteint les 340 000 km, sans trop de soucis (alternateur, cable d'embrayage)(et qui marche encore), j'ai voulu passer à la lancia thema 2.5 td. plus belle, plus confortable, mieux finie, plus d'options, plus performante, mais aussi plus gourmande et un peu capricieuse pour les pannes...et plus chère aussi. celle-ci a 60 000 km et déjà quelques pbs, faut dire aussi qu'elle n'a pas roulé pendant un moment.
j'aime bien aussi les thema (phase 3) 2.0 litres turbo 16 soupapes : de vrais bombes sans en avoir l'air avec ses 200 chevaux....

• Consommation
  • Performance
  • Esthétisme
  • Prix
  • Confort

Les points positifs

• confort
  • esthétique

Les points négatifs

• chère
7 /10

un diesel pour mec

moi et mon frere avons deja eu 5 thema tds . tres bon moteur . a besoin d un entretien tres regulier pour eviter les galeres. j adorre le souffle de son turbo et malgres toutes les pannes imaginable c un bon souvenir.mais la meilleur des thema fut la turbo 16 de 200ch . j en ai eu 2 la bette de route.

• Consommation
  • Performance
  • Esthétisme
  • Prix
  • Confort

Les points positifs

• agrement moteur

Les points négatifs

• tous les accessoires elec.
  1. 1
  2. 2