Publié le 29 janvier 2007 - #380523 -
Re: Arret de mon moteur diesel impossible !
Qu'est-ce qu'il faut regarder sur la pièce? j'ai trouvé ça : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-359.php (un descriptif du changement de l'electrovanne) mais je ne sais pas ce qu'il faudrait regarder sur l'electrovanne pour savoir si elle est en cause ou non.
Je regarde si le joint est mort tout simplement?
Si tu es ok, je peux te faire des photos de la pièce et les mettre sur le forum pour que tu me donne ton avis.
C'est gentil à toi car je suis nul et en plus pauvre lol.
Dernière modification par baker (29-01-2007 13:53:06)
Publié le 29 janvier 2007 - #380747 -
bonjour il faut que tu control voir si tu a du courant qui arrive a l electrovanne pour sa tu il faut prandre un multimetre ou une lampe temouin et tu te met a l arriver du fil qui arrive sur l electrovanne si tu a du courant alors que tu a pas le contacte tu a un autre probleme mais pas l electrovanne. voir nemanne ou autre mais control avant de changer la piece surtout si elle est pas trop axesible. a plus tien nous au courant.
Publié le 30 janvier 2007 - #381509 -
Merci je vais essayer. J'ai vu qu'un electrovanne c'est pas donné en plus...
En plus elle est pas du tout accessible y a un Péripatéticienne de tube qui vient du filtre à gasoil (si je me trompe pas) qui m'empeche de l'ouvrir avec une clé de 24 mm...
Dernière modification par baker (30-01-2007 23:13:26)
Hors ligne Lieu: Eure (27) & Caen (14)
Inscrit le 2 février 2007
Publié le 2 février 2007 - #383571 -
l enlever est ue chose un peu barbante mais tres rentable par rapport au garage mais pour ts ceux ki se font chié a remettre la plaque saché ke c juste un ptit rajout par les constructeur pour rassuerer les assurance ki assure le vol donc si vous etes au tiers ou ke votre voiture a 10 ans oublier les rivets etc... etentre nous kit a se prendre la tete c plus facile de faire sauté la noix de demarrage d'une audi vw ou seat nex generation ke de sauté une plak antivole de 205 ou 106 année 1850 donc vous inkieté pas les voleurs n ouvre po le capot pour ses modele la!!!lol
mais 120% sur ke c l electrovanne d arret ...
pour l eteindre un bon coup de 5eme pied sur le frein au pire se ke tu risk c de te faire mal a la tete si t trop pres du pare brise
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 3 février 2007 - #384369 -
bj, Normalement,l'electrovanne est alimenté par le contact. Il n'y a pas d'auto alimentation par l'alternateur. Si il est alimenté en permanence,contact coupe,la batterie se viderai et tu pourrais plus demarrer. Donc,c'est bien l'electrovanne. Francis