Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rocky42
Nouveau membre

Inscrit le 14 janvier 2008 
Publié le 14 janvier 2008 - #562101 - QUESTION SUR HONDA CIVIC ET COTE ARGUS GOLF

Bonjour, merci de me donner des avis sur la HONDA CIVIC, la consommation, l'assurance tous risques, la fiabilité, peut-on monter un attache caravane
et pouvez m'aider à calculer la cote argus de ma
GOLF 1,9 TDI TREND 25000 KM 1ere mise en circulation 13/06/05 2ème main.

Encore merci à tous ceux qui viennent à mon secours.

Volkswagen Golf

Tribord634
Conducteur

Inscrit le 18 décembre 2007 
Publié le 9 février 2008 - #568965 - Re: QUESTION SUR HONDA CIVIC ET COTE ARGUS GOLF

Bonsoir, c'est certainement une des voiture les plus fiable du marché. Seul petit défaut les cardans qui se mettent à faire du bruit quand on tourne les roues à fond mais pratiquement pas de risque de casse.
Personellement j'en ai eu 4 en 10 ans je n'ai eu aucune panne, et pourtant toutes etaient des occasions. Qui dit mieux? cherchez pas vous ne trouverez pas.

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 10 février 2008 - #569283 - Re: QUESTION SUR HONDA CIVIC ET COTE ARGUS GOLF

la civic a un tre bon moteur pas de probleme on peut metre un attelage aussi
par contre pour les derniers model il y a des problemes avec le frein a main qui ce dessere au bout de 2 Mn mais dans quelques mois ca serras fini Honda fait fabriquet de nouvau systeme donc vont rappeles tous les voiture qui on le probleme
et les plastiques qui vieillisent pas tres bien
mais dans l' enssemble tres bonne voiture
les models d' avant sont mieux au niveaus finition bon moteur aussi mai moins que les nouvelles

Pioupiou45 le marin d' eau douce

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto