Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibounette
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 février 2005 
Publié le 1 mars 2005 - #59909 - pot d'echappement sport

J'ai une ax 1.1li  et je pensais mettre un petit pot sport assez sympa, que pensez vous des Prowler ?? Ils sont parmis les rares a garder une bonne sonorité pour un prix raisonable (avec les nouvelles normes)...
                       Merci!!!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 1 mars 2005 - #59928 - Re: pot d'echappement sport

les prowler sont de bons pots, ayant une bonne sonorite et etant tres abordable. le catalogue est assez fournit, tu devrait trouver le modele qui s'adapte sur ton vehicule.
l'avantage c'est que tu peut changer la sortie sans avoir a changer tout le silencieux.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

dixjoncte
Conducteur confirmé

Lieu: nord est france 
Inscrit le 22 février 2005 
Publié le 4 mars 2005 - #60808 - Re: pot d'echappement sport

désolé , mais je pense que cela ne vaut pas le coup d'acheter ca pour une ax et meme pour peu de caisses.
Vaut mieus investir (si ce n'est deja fait) dans de la sono ou une autre voiture ( internet , on a la chance de l'avoir ,il faut en profiter , et passer quelques minutes par semaine a trouver une tres bonne affaire au niveau vente de véhicules )

Tu pourra trouver avec internet , des voitures de 220 cv assurable pour 80 euros par ans , pour une somme derisoire !! environ de 300 a 1000 euros maxi !
De l'audi sport et meme des jaguars !!

Une voiture d'occase doit toujours pouvoir ce vendre le meme prix que l'achat , ou avec des benefices.

Tient , allé , je vais faire un tutos..............................

yanriddim
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 4 mars 2005 - #60810 - Re: pot d'echappement sport

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 5 mars 2005 - #60901 - Re: pot d'echappement sport

assurable pour 80 euros par ans

et les jeunes conducteurs ??  :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - pot d'echappement sport[/URL]

dixjoncte
Conducteur confirmé

Publié le 5 mars 2005 - #60931 - Re: pot d'echappement sport

Tous dépend des assurrances , de mon coté , j'ai réussi a partir de 20  ans !!
j'en ai 27 aujourdhui.

Donc , entre 20 et 25 maxi selon les assurrances

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 5 mars 2005 - #60933 - Re: pot d'echappement sport

80 euros d'assurance par an, ca fait pas bcp qd meme.
le fait d'acheter des voitures puissantes de luxe d'occase c'est bien, c'est pas cher vu la decote de ce genre d'auto, mais apres faut suivre niveau budget ...
en effet, il y a l'essence, l'entretien, l'assurance, ...
tt ceci cumule fait que l'addition est bien salee a la fin, meme si le rpix d'achat est vraiment attractif.

par exemple en ce moment j'ai la chance de pouvoir rouler en bmw 850i, elle coute le prix d'une clio de base neuve, l'assurance est abordable, mais le probleme c'est la revision chez bmw (un V12 demande plus d'attention qu'un 4 cylindre diesel), le changement des pneus, et la conso gargantuesque de la bete (mini 25L/100, le plus souvent 30L/100 ...) avec un plein a 100 euros t'as une autonomie de moins de 400km ...

donc je pense que mettre 300 euros dans un silencieux sport meme sur une auto basique et pas forcement puissante est completment different du fait d'acheter une auto puissante a bas prix, et beaucoup moins couteux  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

dixjoncte
Conducteur confirmé

Publié le 5 mars 2005 - #60944 - Re: pot d'echappement sport

icon_biggrin  Tu est libre de te faire plaisir ,

Moi , perso , l'echappement n'est pas un bon investissement ,  il entraine beaucoup de désagrément , vis a vis des voisins , des gendarmes , et surtout de la sono  dans le véhicule , certaines fréquence induites par  l'echappement nuisent a l'ecoute de musique dans l'auto .

Bien entendu , il existe des echappement plus bruyants que d'autres.
Mais dur de l'essayer avant d'acheter .

Pour le prix des pieces pour ces grosses voitures pas cher , il est évident qu'il ne faut pas faire de reparation avec des pieces neuves
Le meilleur plan , c'est de trouver  1 auto qui servira pour piece (elle ne sont pas cher)

Ya pas de place j'abite en ville , comment je fait ? :

J'etait dans ce cas aussi , j'ai réussi a trouver une place dans un verger en demandant autour de moi dans ma famille.

Ca ma laisser quelques années de répis , puis j'ai cherché perso un terrain a acheter en dehord de la ville ( a 35km)
Je ne suis pas riche , ce terrain  m'a couter 1000euros  pour 1 hectare , un terrain , ca coute pas cher et c'est toujours un bon investissement.

Rappel , assurrance de collection =  environ 150 euros pour un nombre ILLIMITE  de vehicule dit de collection , les  motos aussi.

bibounette
Apprenti conducteur

Publié le 8 mars 2005 - #61643 - Re: pot d'echappement sport

J'ai acheter une ax car c'est vrai a la base c'est pas cher et ca consomme pas énormément (moins de 8L en ville). Perso j'habite dans le 93 et avec une jaguar si je la garde 2semaines ce serait un miracle! En plus me faire controler par la police toutes les 5min c'est pas top non plus... Bref ma ptite ax a moi elle est pas puissante mais je l'aime bien, je suis sûre de la mécanique en plus elle ronronne! La sono c'est fait, y'a deux HP eliptiques de chez JBL pr 100WRMS avec un Sub oxygen de 330WRMS avec l'ampli oxygen aussi (F500), j'estime que c'estr largement. Je viens de poser aujourd'hui même des jantes, elle commence a avoir de la gueule même si c'est une ax! Mon but n'est pas de faire des courses de drag ou de passer dans un magasine de tuning c'est juste d'avoir une ptite voiture sympa et différente des autres... Voila, en tout cas merci pour les conseils et ne vous disputez pas! Chacun voit les choses differemment!

Alor pour le pot LOL????

bibounette
Apprenti conducteur

Publié le 8 mars 2005 - #61646 - Re: pot d'echappement sport

au fait voila ma sono... suffisant j'éstime!

christophe7203
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2010 
Ma voitureChrysler Voyager 2.4 SE Lx 7places 1998 Chrysler Voyager 2.4 SE Lx 7places 1998
Publié le 24 mars 2010 - #1045204 - Re: pot d'echappement sport

bonjour,je voulais savoir un site ou je peu trouver un silencieux arriere de chrysler voyageur 2l4 essence de 1998?

kevin51
Apprenti pilote
Lieu: st-dizier 
Inscrit le 17 mars 2010 
Ma voitureSeat Ibiza 1.9 TDi110 Sport 3p 2000 Seat Ibiza 1.9 TDi110 Sport 3p 2000
Publié le 5 avril 2010 - #1053557 - Re: pot d'echappement sport

bonjour, la vache j'aimerais bien trouvé une assurance a 80e par an! j'ai une simple ibiza et je paye 90 par MOI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto